En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:47:45
pour les chocottes à chaton, c'est déjà fait
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:48:02
Eventuellement y a un tuto pour ouvrir la console et remplacer la pâte thermique entre le proc et le dissipateur thermique, mais il faut être un peu bricoleur.
Alors là c'est le pompon, en bricolage zéro pointer, vous voulez vraiment m'ennuyez.
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:48:37
Je crois aussi. Mais c'est vrai que je la comprend la pauvre.
Chaton tu trouveras bien quelqu'un pour te le faire, mais t'en est pas là donc sa va.
Je m'en doute Yoda, en tout cas c'est bien confirmer, donc attention à vous.
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:54:33
Au fait, je traduit pour ceux qui ne sauraient pas ce que signifie YLod : "Yellow Light of Death" En gros, quand on veut allumer la console, un voyant jaune apparait et elle refuse de s'allumer
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:55:15
Sa existe sur les PS3 slim sa ? on m'avais dit que non mais je suis sur que c'est faux.
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:56:05
http://fr.wikipedia.org/wiki/YLOD
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:56:26
plus rare, mais ça existe tjrs
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:56:38
Merci, je savais pas, j'en apprends tous les jours, bon jusque là ça va
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:57:13
D'accord, merci petit homme vert.
Chaton bah ouais, mais toi aussi ta une PS3 slim non ?
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:59:12
Non, elle a une PS3 fat
moi également, achetée en 2007 avec disque de 40Go (remplacé il y a plus d'un an par un 500 Go
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2011 à 00:00:27
J'espère qu'elle tiendrons.
chat888
Niveau 13
25 mai 2011 à 00:00:29
ha non Vlti j'ai la même que Yoda c'est pas une slim
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2011 à 00:01:12
n'y joue pas tant que sa donc je m'inquiète pas trop.
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2011 à 00:01:13
moi aussi, ça m'embêterait de devoir en changer
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2011 à 00:01:39
Je* Sa coute cher surtout
chat888
Niveau 13
25 mai 2011 à 00:02:18
ben moi aussi, sinon j'aurais une crise de colère
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2011 à 00:02:58
je ne sais même pas si je pourrais mettre mon disque dans une Slim
et j'imagine qu'il faudrait réinstaller de zéro, ce qui me ferait perdre mes sauvegardes protégées
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2011 à 00:03:45
C'est normal, t'achète un truc cher et en plus tu peut te faire avoir, c'est pour sa que j'ai jamais aimer les premières versiosn des consoles.
Yoda je sais pas mais j'espère pour toi que tu pourrais