En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:29:24
je faisais pareil avec le portable du boulot
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:29:25
Hey! tu ne laisses pas le temps de répondre et de rechercher des éléments pour la réponse
Bon ben, je te souhaite aussi une excellente nuit et dodote bien
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:29:46
Bonnet de nuit, Payko
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:33:20
je vais y aller aussi.
Bonne nuit la krynouille
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:36:19
Bonnet de nuit à toi aussi Yoda Au plaisir de nous revoir dans les méandres de JiVé
Baille baille ^^
redsissi
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:17:45
bon bin ça y est!!! ils ont encore re-fermé la 112 hier!! ça devait arriver... faut dire aussi qu'avec les pluies qui nous ont à peine lâché pendant tout le mois de mai... ça aide pas vraiment...
reste à savoir pendant combien de temps on va encore devoir faire le détour et si la solution trouvée, cette fois-ci, sera la bonne... pas toujours cool la vie...
vItimasephiroth
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:39:04
Pauvre Sissi, ta pas de chance
el-blanko
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:56:14
faut investir dans un aéroglisseur! je crois que c'est le seul véhicule autonome et tout temps!
par contre le prix!
vItimasephiroth
Niveau 9
28 mai 2011 à 20:02:37
Scooter des neiges suffirais non ?
chat888
Niveau 13
28 mai 2011 à 20:06:23
les mecs
toujours à discutailler
vItimasephiroth
Niveau 9
28 mai 2011 à 20:07:45
Kikoo Chaton
Un peu
peabody
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:12:08
re à tous ! opération crémallière demain..là, je suis débordée ! mais demain...repos forcé
yoda, n'oublie pas le champomy qu'on devait boire le 26 !
HS : tu étais prêt le 27 et slash grève chez mon FAI ! je les aurais
à demain, les monstres
el-blanko
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:18:14
vItimasephiroth Voir le profil de vItimasephiroth Posté le 28 mai 2011 à 20:02:37 Scooter des neiges suffirais non ?
là c'est inondé,vlti! ou alors un jetski mais bon cela fait deux véhicules.
et l’aéroglisseur est tout terrain,même sur l'eau!
vItimasephiroth
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:28:01
J'accepte que tu m'en offre un alors.
Headspin
Niveau 80
01 juin 2011 à 13:09:31
Jnespere que vous etes equipes en cas de crevaison
Red => ils ont toujours rien decide?? Ca sent la bureaucratie au pied du mur et dont la solution couterait la peau du cul. Du coup, ils ferment la route le temps d'affiner leur soluce. De toute facon, meme si une solution est trouvee, il s'ecoulera du temps avant de l'appliquer.
chat888
Niveau 13
01 juin 2011 à 14:19:59
Je passe chez mon médecin ensuite je reviens vous encanailler
Maiwenn_
Niveau 5
01 juin 2011 à 22:46:03
Ça doit cliquer sur "rafraichir" frénétiquement hein Yoda, on se comprend !
Diagnostic chat ?? Au top de ta forme ?
Yoda-Software
Niveau 30
01 juin 2011 à 22:47:09
chat888
Niveau 13
01 juin 2011 à 22:48:36
Oui, oui tout va très bien, aucun soucis.
el-blanko
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:25:43
dernier devis: 300000€ un bombardier quatre places,avec couchettes! clim! frigo d'appoint! garantie 1 ans: