CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:42:46

Fat-Freddy

Non, non pas éléphant du vrai thé.

KarZelyum29
Darjeeling, non plus.

vous avez fini de patouiller comme dirais sœurette, on boit point final, namého

payko13
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:46:02
  • me sert un 51 et m'assois dans un coin!* :(
chat888
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:49:06

Payko :coeur: :coeur: :coeur:

  • lui porte son 51, pauvre de lui*
payko13
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:54:10

pauvre de moi! :-(

payko13
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:36:43

:(
moi si je veux faire un pic je peux pas!
à cause de val!

voilà!
sois pas égoïste val!
un peu pour nous aussi! :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:15:53

besoin d'un p'tit remontant, 17 pages de travaux scolaires à corriger!! mais où il est le korrector dans ces moments!!! :-(

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:34:16

Bon courage redsissi !

Je pense avoir les connaissances requises pour pallier à l'absence de Korrector.
Soumets-moi les données de ton problème ; la puissance de mon raisonnement fera le reste ! :oui:

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:37:29

ce qu'il faut pas entendre defois! :nonnon:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:54:52

:merci: Kar, je vais tenter de me débrouiller toute seule, je devrai pouvoir y arriver... avec un bon thermos de café!!

mais c'est vrai que ton orthographe a l'air pas mal du tout :-)))

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:08:47

mon coup de gueule de la journée! :(
bravos la france!

je savais pas ou mettre le lien!

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/recherche/recherche.php?word=corrida&order=2&actu=1&x=15&y=14

vous trouvez çà normal vous?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 17:28:03

Payko, l'apéro, ce n'est pas le moment des coups de gueules, mais de la bonne humeur :rire2:

P.S. : mais tu peux ici :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-coup-de-gueule.htm

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 17:38:02

oui, je sais, Payko, il y a un topic pour tout sur le 35 :gni:

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:40:49

je cherchais dans actualité mais pas trouver!
donc apero, :rire2:

et puis j'allais pas faire un pic pour çà! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 17:43:20

y'en a un qui a osé :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:47:48

sur le même sujet? :question:

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:21:57

:ouch2: yoda!

mon pic est d'une utilité forumesque!
il attire les trolls,et cela vous sert de boite à kick! :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 19:28:22

c'est un topic sur les coups de gueule de façon général :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:36:01

on va boire un coup ici!

c'est plus calme! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:46:46

Madame Chaton est demandée à propos de l'ouverture du cabaret "Au chat d'or" qui devait se faire déjà il y a au moins un mois de cela !

  • Bien de toucher les subventions mais il faudrait peut-être démarrer les travaux ! :-p *
payko13
payko13
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:35:16

bon avant que je fasse du hs!!!
je prend le pic apéro!

donc sur la présente en place,
d'apres une certaine personne,je me serais fais virer du 35+,
par raimondentien!

donc je demande ici,
mr raimondentier,
m'interdisez vous de poster sur le 35?

La vidéo du moment