En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:42:46
Fat-Freddy
Non, non pas éléphant du vrai thé.
KarZelyum29 Darjeeling, non plus.
vous avez fini de patouiller comme dirais sœurette, on boit point final, namého
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:46:02
me sert un 51 et m'assois dans un coin!*
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:49:06
Payko
lui porte son 51, pauvre de lui*
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:54:10
pauvre de moi!
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:36:43
moi si je veux faire un pic je peux pas! à cause de val!
voilà! sois pas égoïste val! un peu pour nous aussi!
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:15:53
besoin d'un p'tit remontant, 17 pages de travaux scolaires à corriger!! mais où il est le korrector dans ces moments!!!
KarZelyum29
Niveau 8
23 avril 2011 à 15:34:16
Bon courage redsissi !
Je pense avoir les connaissances requises pour pallier à l'absence de Korrector. Soumets-moi les données de ton problème ; la puissance de mon raisonnement fera le reste !
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:37:29
ce qu'il faut pas entendre defois!
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:54:52
Kar, je vais tenter de me débrouiller toute seule, je devrai pouvoir y arriver... avec un bon thermos de café!!
mais c'est vrai que ton orthographe a l'air pas mal du tout
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:08:47
mon coup de gueule de la journée! bravos la france!