CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:09:49

C'est noté.

Quelqu'un veut du Champomy ? Raymond, peut-être...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:13:48

Argh !!! Tu as mis trop de glaçons (mal aux dents), donne m'en un autre qu'avec de l'eau fraîche STP !!!

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:21:08

Tournée générale veut dire un verre par personne, Saruman ! Pour ce qui est des glaçons, ce doit être l'oeuvre d'un petit plaisantin. (Raymond ! Reviens ici tout de suite !)

Mais comme tu es Breton, je me fais un plaisir de t'offrir un autre jaune. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:28:11

Cool super sympas, c'est vrai que les glaçons ça gache un peu quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:32:43

Et ma bolée ? :ouch:
Le temps d'aller chercher SOCOM et on me la pique ! :-(

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:40:10

Ta bolée ?

Encore un coup de qui vous savez ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 12:46:55

Mets sa tenue de combat rouge ! :(

Le premier qui me repique ma bolée, c'est 3 jours ! :(
On ne rigole pas avec une bolée ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:23:20

5h30 d'attente pour une bolée ! Le service laisse à désirer non ? :hum:
Autant le faire soi-même ! ... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:24:37

Tu vois, tu viendrais dans mon rade, tu serais déjà servi ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:28:39

Il sent trop mauvais le propre ton établissement !
Même pas une petite odeur de marée à trainer ..... :o))

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:55:17

lorient 56
dis donc,vous avez une drole de façon de pêcher les crabes
en bretagne :hap: :
http://humour.pafzone.com/video-crabe/

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:04:57

Lo' ça marche (jeanneton)! bon taf et bonne journée

chat888
chat888
Niveau 13
20 avril 2011 à 14:42:24

Je me baigne dans la bonne humeur.
Je suis trop gentille avec vous, je vous offre des boissons fraiche.

http://s3.noelshack.com/old/up/jusdefruits98d6-3baff06b43.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:48:37

on peux pas avoir un peu de vodka avec! :hap: ?

chat888
chat888
Niveau 13
20 avril 2011 à 14:51:45

Non, Payko il fait trop chaud, tu vas avoir la tête dans le guidon

payko13
payko13
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:56:32

:-(

c'est pas juste! :snif:

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:17:03

Un petit verre de vin breton ? (Si, si, ça existe !...) :ouch:

http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/vin-breton-le-coteau-du-braden-a-l-honneur-a-quimper-21-04-2011-1276589.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 12:31:46

Je ne connais pas mais je veux bien essayer !
Il n’aurait pas comme un p'tit gout d'pomme ?

Allez, un 2ème et un 3ème pour faire glisser le gout du 1er ! :-)

Bloody-Marie
Bloody-Marie
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:58:32

Bonjour :hap:

Handen
Handen
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:59:34

Salut. :)

La vidéo du moment