En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:09:49
C'est noté.
Quelqu'un veut du Champomy ? Raymond, peut-être...
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 12:13:48
Argh !!! Tu as mis trop de glaçons (mal aux dents), donne m'en un autre qu'avec de l'eau fraîche STP !!!
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:21:08
Tournée générale veut dire un verre par personne, Saruman ! Pour ce qui est des glaçons, ce doit être l'oeuvre d'un petit plaisantin. (Raymond ! Reviens ici tout de suite !)
Mais comme tu es Breton, je me fais un plaisir de t'offrir un autre jaune.
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 12:28:11
Cool super sympas, c'est vrai que les glaçons ça gache un peu quand même
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 12:32:43
Et ma bolée ? Le temps d'aller chercher SOCOM et on me la pique !
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:40:10
Ta bolée ?
Encore un coup de qui vous savez !
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 12:46:55
Mets sa tenue de combat rouge !
Le premier qui me repique ma bolée, c'est 3 jours ! On ne rigole pas avec une bolée !
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 18:23:20
5h30 d'attente pour une bolée ! Le service laisse à désirer non ? Autant le faire soi-même ! ...
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 18:24:37
Tu vois, tu viendrais dans mon rade, tu serais déjà servi !
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 18:28:39
Il sent trop mauvais le propre ton établissement ! Même pas une petite odeur de marée à trainer .....
sheldonline
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:55:17
lorient 56 dis donc,vous avez une drole de façon de pêcher les crabes en bretagne : http://humour.pafzone.com/video-crabe/
sheldonline
Niveau 10
20 avril 2011 à 08:04:57
Lo' ça marche (jeanneton)! bon taf et bonne journée
chat888
Niveau 13
20 avril 2011 à 14:42:24
Je me baigne dans la bonne humeur. Je suis trop gentille avec vous, je vous offre des boissons fraiche.