CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 avril 2011 à 23:38:07

payko, rassure toi, il n'a pas (plus) ce pouvoir.
tu as tout à fait le droit de poster sur le 35, ne lui en déplaise :ok:

payko13
payko13
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:42:16

non c'est pas çà yoda!

j'ai reçu un mp d'une personne,qui n'est pas mere deni,
et qui me dit:

alors content de t'être fait virer par md?! :ouch2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 avril 2011 à 23:43:35

serait-il indiscret de savoir quel pseudo t'a dit ça ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:46:11

les joies des messages privés :sarcastic:

payko13
payko13
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:49:23

mp yoda!

chat888
chat888
Niveau 13
27 avril 2011 à 23:53:06

Madame Chaton est demandée à propos de l'ouverture du cabaret "Au chat d'or" qui devait se faire déjà il y a au moins un mois de cela !

  • Bien de toucher les subventions mais il faudrait peut-être démarrer les travaux ! :-p *

Monsieur Lorient

La directrice du cabaret * le chat d'or* vous informe que l'ouverture est retardée de deux mois.

Je vous explique.

J'ai mon abcès qui va, qui vient, pas de dentiste avant le cinq mai, puis rendez- vous pour enlever la dent , attendre trois semaines au moins de cicatrisation, rendez-vous pour se poser une dent.

Je ne vais pas ouvrir maintenant que je ne suis pas au top de ma beauté, quand même.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:56:25

tu seras toujours belle pour moi chaton, qu'importe les tards qui te défigureront :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:05:44

-necronomicon-

Tu seras toujours mon héros, petit flatteur :coeur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:08:26

au fait j'ai fait la connaissance de cindy, une femme tres gentille :o))
limite j'ai préfèré discuter avec elle sur msn qu'avec toi :-p

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:11:50

Désolez je connais plus cette personne depuis 23heures et vous non plus je vous connais plus. :diable:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:26

:rire: elle t'en a parlé :o))
en tout cas on a bien rigolé :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 avril 2011 à 00:18:05

sympa la nièce :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:19:17

Oui, elle me dis tout :oui:

votre nouveau pseudo de sa part bandes de ouffs. :-d

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:20:55

tres sympa yoda, d'ailleur je vais demander une photo a chaton.
je serais célibataire je lui aurais sortie le grand jeu. :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:21:23

Que veut tu Yoda, ça grandis et ça devient indépendant. :nah:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:22:08

on ne l'a pas trop choqué ta niece :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:27:12

Je crois pas, non, c'est un démon , elle c'est retenue pour pas vous faire peur. :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:29:49

a l'avenir dis lui de ne plus se retenir dans ce cas. :noel:
sinon comment ce sont passé tes vacances ?

chat888
chat888
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:31:08

très, très bien, mais une gastro pour la reprise, je suis sur les genoux.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:33:01

arf tu n'as pas de chance question santé depuis quelque temps , tu as fait quoi de beau ?
la derniere fois au tel tu m'as que ca serait que farniente, tu as tenue tes engagements?

La vidéo du moment