CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mai 2011 à 08:59:26
  1. The_DarkKadoc
  2. Posté le 17 mai 2011 à 08:54:46
  3. Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de statistiques sur ce forum. C'est normal ? :doute:

L'art et la manière douce de dévier complètement un topic. :sarcastic:

Sinon des stats non officielles existent comme sur tous les forums de JVC, mais ici on s'en fout royalement.

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:26:31

:-d
http://www.youtube.com/watch?v=nq-TplV13Js

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2011 à 12:00:11

Un café bien noir, fort et sans sucre :svp:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:06:48

un jus d'orange!! et une toast aux tomates... Faim ce matin!! :sournois:

Le pigeon est arrivé Chaton!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2011 à 13:08:24

manque plus que ça :hap:
http://deladietetique.files.wordpress.com/2009/07/petit-pois1.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mai 2011 à 13:41:33

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont un peu abusé du vrai vin avant de pondre ça

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/05/17/au-secours-vieux-guide-ils-deviennent-fous

Et puis c'est pas vraiment une invention récente, dans le début des années 50 il existait déjà une imitation de vin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinogel

D'accord, il n'était pas en poudre, mais ils sont surement aussi dégueulasse l'un que l'autre.

chat888
chat888
Niveau 13
17 mai 2011 à 17:10:33

Red

Cool pour mon pigeon

écoute pas Yoda c'est un méchant :diable:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2011 à 18:47:08

j'aime pas les p'tis pois en plus :gni:

payko13
payko13
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:20:21

bon on va se boire un canon,ici! :p)

yoda!t'es dans le coin? :pacg:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:24:35

bin moi j'les adore Yoda!! :bave:
mais surtout avec un hot-chicken, je trouve que ça accompagne bien les frites et le sandwich au poulet!! bien nappé de sauce brune... :bave: avec de la salade verte et des tomates...

bon je sens que je vais encore en faire baver quelques-uns!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 20:09:01

Bonsoir ,pour moi un café svp :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:32:05

tiens Mamu!! un bon café bien chaud, fais gaffe de ne pas te brûler avec!!

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f/fiche-article-cafe-chaud-et-chaleur-humaine-18569.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 21:34:42

Merci redsissi ,si je comprend bien il faut que je me brûle avec mon café pour trouver le forum chaleureux :rire2:
Mais je préfère celle la,sa me donne plus envie :o))
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.webchercheurs.com/annuaire-telephone-horaires/imagescat/cafe.jpg&imgrefurl=http://www.webchercheurs.com/annuaire-telephone-horaires/alimentation/boutiques-the-et-cafe/&usg=__eZAWVhkCSx_Ro1kmkPRXXov8zdU=&h=328&w=490&sz=18&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=vc0fdXmlfcCn3M:&tbnh=127&tbnw=195&ei=3WPZTauJG9K88gPz0uiDBQ&prev=/search%3Fq%3Dcaf%25C3%25A9%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ACPW_fr___FR405%26biw%3D956%26bih%3D597%26tbm%3Disch%26prmd%3Divnsm&itbs=1&iact=hc&vpx=126&vpy=121&dur=14&hovh=184&hovw=275&tx=159&ty=97&sqi=2&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 21:47:46

Voici le sucre Mademoiselle......

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.amessi.org/IMG/arton869.jpg%3F1295703461&imgrefurl=http://www.amessi.org/Sucre-raffine-et-aspartame-une&usg=__Ym2IanCCFzyW3yQ0fTZLjyU8VwY=&h=372&w=372&sz=13&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=sGFCDCl0vH5mZM:&tbnh=150&tbnw=150&ei=UWjZTaPPKciUswaI-tz3Ag&prev=/search%3Fq%3Dsucre%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=524&vpy=122&dur=433&hovh=150&hovw=150&tx=134&ty=127&sqi=2&page=1&ndsp=34&ved=1t:429,r:2,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 21:57:40

Dsl ,Lorient pas de sucre :p)
Mais sa oui.... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maladies-metaboliques-rares.com/wp-content/uploads/2011/03/macaron1.jpg&imgrefurl=http://www.maladies-metaboliques-rares.com/fete-du-macaron-le-20-mars-2011.html&usg=__06vod6ZVwuXRlocWSmBxq7NhRp8=&h=294&w=393&sz=19&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=eYT1q0-ZUmmQ3M:&tbnh=133&tbnw=169&ei=fWrZTbSIMceu8gPYhOmDBQ&prev=/search%3Fq%3Dmacaron%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACPW_fr___FR405%26biw%3D956%26bih%3D597%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=523&sqi=2&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=78&ty=85

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 22:11:33

Qui veut un ? .........
Je vous offre une voie royale pour le prendre !

Sabena
Sabena
Niveau 15
22 mai 2011 à 22:20:24

14000 !! :fete: :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:29:45

Bin non Mamu!!! :rire:

en fait je cherchais une image de tasse de café et je suis tombé sur cet article que j'ai trouvé amusant alors je l'ai mis à la place d'une tasse de café chaud!! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:30:36
  • espère que le lumbago de Chaton va mieux... * :peur:
Sabena
Sabena
Niveau 15
22 mai 2011 à 23:10:18

http://xavier.bessac.freefree.fr/images/humour_chat.jpg
Ça n'a pas l'air. :mort:

Oup's !! Un lumbago vous dites ? :o))

La vidéo du moment