CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:49:23

:doute:
mince,j'aurais du l'éditer celui là!

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 avril 2011 à 17:58:26

tu peux commencer en ponsant cette question
"d'ou vient cette envie au forumeur de faire absolument un topic sur le 35+"
:-p

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:06:51

necro,t'as pas autre chose à faire?

à croire que c'est toi qui cherche un pqr? :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 avril 2011 à 18:10:40

non je m'ennuie, une journée ou j'ai vu ma femme en coup de vent :-(
et voila j'ai une journée de liberté et je la passe a dire des conneries sur un forum :nonnon:
sinon alons y pour le pqr ça va m'occuper un instant et je demande pas plus au fond.
:noel:

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:19:07

P Q R ?

Presse Quotidienne Régionale ?

:question:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:23:41

courte paille sur le coups,necro? :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
29 avril 2011 à 22:51:18

ok pas grave j'ai réussie aussi à avancée, je pourrais t’aides pour la prochaine fois. :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
29 avril 2011 à 22:58:51

bonne nuit douceur. :ange:

payko13
payko13
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:57:14

c'est une honte!! :(

de faire couler un bar comme çà!
cela mériterait que je fasse un topic! :banzai:

:up: le topic-apero!*me sert un jaune!*

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:24:42

Un Gini glacé pour moi :) Et des petites saucisses avec de la moutarde svp .

payko13
payko13
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:29:28

:-)))

http://www.oranginaschweppes.com/dynamique/base/brands/gini-visu.jpg

http://t2.ftcdn.net/jpg/00/16/29/81/400_F_16298104_pDOUikf0sBCiNnCNTl1XlnSQViZ9FMRv.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-dSdji4DC5sQ/TV0Kg1A-tmI/AAAAAAAAD_k/ytCLtUfjaP0/s1600/Moutarde.jpg

bon apero!monsieur caluc!

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:36:46

:cool: Merci Payko .

Y aurait pas moyen de mettre un peu de zique d'ambiance, genre un peu de jazz en sourdine ?

payko13
payko13
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:37:38

c'est pas ma tasse de thé le jazz! :desole:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:40:32

J'aime beaucoup mais non connaisseur, alors pour choisir . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 20:42:11

http://www.youtube.com/watch?v=IQlehVpcAes

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:46:13

Pas mal, ça correspond bien pour passer un moment tranquille . :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 mai 2011 à 20:47:14

http://www.youtube.com/watch?v=BwNrmYRiX_o :coeur:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:48:56

Tiens, autre chose puisqu'il y a des vieux ici, j'aimerais beaucoup retrouver un groupe que j'écoutais dans les années 80-90, tout ce que je sais c'est que dans le nom de ce groupe figurait le mot "washington" .

:desole: Mais j'ai cherché . . . Et je suis un mauvais chercheur .

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:50:21

Super Yoda, j'aime . :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 mai 2011 à 20:50:52

Quel genre, le groupe ? Rock, pop, jazz, ... :question:

La vidéo du moment