En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Bloody-Marie
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:00:07
Sa va?
Handen
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:00:46
Oui, et toi, ça va?
Bloody-Marie
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:01:57
Ouais tranquilles
Handen
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:02:20
Un sujet?
Pseudo supprimé21 avril 2011 à 17:03:05
Je vous ramène sur le -15 ou vous allez trouver la route comme des grands ?
Handen
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:05:20
Désolé, désolé.
Je voulais juste savoir comment est la communauté du +35.
Je retourne sur le -15, bonne journée.
Bloody-Marie
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:07:02
Moi aussi et encore désolé Et je retrouverais le chemin du -15 tout seule comme une grande mais merci quand même
Au revoir.
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 17:50:41
Je viens de préparer du thé froid à la pêche et à la menthe. ça vous dis?
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:55:41
j'aime pas le thé!
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:04:28
Payko
Ici on aime mon thé.
dakota-47
Niveau 46
21 avril 2011 à 18:09:11
Moi je prends le thé et chat avec.
Moi je prends le thé avec chat.
Moi je prends chat avec le thé.
rayez les mentions inutiles*
chat888
Niveau 13
21 avril 2011 à 18:11:34
Moi je prends les trois avec dakota
KarZelyum29
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:11:58
Ok pour une tasse de thé, Chat. A la condition que ce soit du Darjeeling ?
payko13
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:12:13
bin reste avec dakota!
Pseudo supprimé21 avril 2011 à 18:19:46
KarZelyum, Tu as une nouvelle fois échappé au couperet en répondant sur un topic de flood ! Il se peut qu'un jour, je ne fasse pas attention et que ton pseudo saute.... Merci de prendre compte de ce second avertissement !
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:26:14
Miss Miaou, j'espère que ton thé, c'est pas de l'Eléphant (Unilever), qui licencie à tour de bras à aubagne ...
Fat-Freddy
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:31:43
Et désolé, chef, mais je crois bien avoir répondu aussi sur ce topic ... :le fera plus:
Yoda-Software
Niveau 30
21 avril 2011 à 18:32:56
un thé pêche glacé allongé dans un hamac
KarZelyum29
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:36:40
Désolé Lolo. Merci pour ta vigilance, mais la prochaine fois erase-moi. Ça m'apprendra !