disons que avec chaton,on a eu une nuit assez agitée!
Tu l'as droguée exprès pour qu'elle se soumette à toi !
bah,non!
c'est ma reine! mais bon moi avec ma sciatique,c'est pas mieux!
vous en êtes ou, vous deux?
je suis un peu plus loin, arrêter aussi pour l'instant.
faut jamais regretter ses coups de cœur, pour ton anniversaire demande la ps3
ça ferait un peu beaucoup, non ?déjà que la Wii ne sert plus ...
merci de m'avoir repondu yoda!une bonne nuit à vous!
répondu ?pas vu ton message payko ?ici à l'apéro ?un autre pic ?
elle n'a que 11 ans, elle est un peu jeune
non pm!
ah, je regarde
Bonne nuit à vous tous !
bonne nuit à toi.
répondu
Bonne nuit May
Désolé, non, pas touché ce soir.Grosse journée aujourd'hui, j'ai trop de mal à me concentrer
Et toi ?
moi je suis ou il y a un hold-up et je me suis fais tuée.
je peux faire un pic?
Ah, ben May n'est pas la seule alors à s'être fait descendre alors