CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 18:12:03

Aaaahhh c'est ici :honte: m'étais trompée de topic moi :ouch: :lol:

Bon bin j'ai un cadeau pour toi papi :oui: faut juste que je le retrouve :rouge: bouge pas je reviens :fou:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 18:16:48

Est-ce que papimodo boit de la grim' ?

Saints_row_66
Saints_row_66
Niveau 9
09 février 2011 à 18:18:07

Ah oui c'est vrai le cadeau. :ouch:

Bon, je suis un branleur du 15-18, mais tout de même, un petit cadeau pour notre tyran préféré : Une canne avec une épée en acier trempé camouflé dans l'étui orné d'or et d'argent.

Non ce n'est pas volé. :oui:

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 février 2011 à 18:19:08

Pas de problème vega, au point où j'en suis, je peux boire de tout, et même tout boire.

Hic !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 18:19:29

Voilà voilà bonne retraite Papimodo :ange:
http://www.arpete.com/corep/retraite/retraite.jpg

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 18:23:05

Alors papi, un bon bouquin pour ta "retraite" :o))
http://www.cadeau-pour-noel.fr/wp-content/uploads/2010/08/coffret-grimbergen-livre.jpg

Saints_row_66
Saints_row_66
Niveau 9
09 février 2011 à 18:24:32

j'ai pris que cette photo de la canne, mon appareil photo est HS :-(

http://www.antiquites-delalande.fr/images/stories/visuels/canne-exception-ecaille-or4.jpg

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
09 février 2011 à 18:25:04

Bonne retraite, papimodo ! Et conserve-toi bien, surtout ! :ok:

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 février 2011 à 18:27:20

xena, c'est super, je ne savais pas où aller pour mes prochaines vacances.

vega, ça tombe bien, j'adore la lecture.

saints, je la garde pour mon prochain lumbago, et puis ça peut servir de massue non ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 18:28:44

:ok: pas de problème papi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:32:10
  • Viens prendre sa p'tite bolée, ses deux p'tites bolées, ses trois p'tites bolées,

........................ 27 p'tites bolées ! :bave:

Brouette, s'il vous plait ! :hap:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 18:33:19

mince Lorient ! J'ai "perdu" le tonneau sur le topic locké, je peux plus y retourner :snif2:

  • va chercher les quinze tonneaux de reserve*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 18:45:29

Bin et moi alors http://www.breizhcreations.com/images/bolee_2.png :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2011 à 19:29:53

J'offre deux tournées générales !
Un pour le départ à la retraite bien méritée :bravo: et une pour la nomination :fete:

Servez-vous :ok:
-_> http://img37.imageshack.us/img37/9506/bieresv.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 19:33:41

Ça ne se refuse jamais, Kryn, surtout que je sais tes connaissances dans ce breuvage ! :merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 février 2011 à 19:34:36

Kryn

Ca c'est une vraie femme ! :ok:

Merci

chat888
chat888
Niveau 13
09 février 2011 à 19:46:31

Papimodo

J'espère que tu as attendu que je rentre, je suis allé chercher ton cadeau, amuse- toi bien , il y en a assez j'espère

http://s2.noelshack.com/old/up/bikinirecord-ddb75c4735.jpg

joellec
joellec
Niveau 10
09 février 2011 à 19:47:04

un triple baby pour oups!... pour fêter, oups!..., l'anivée d'lolo oups!;;;, l'annivers, oups...! l'arrivée, oups!...bon!... la bienvenue au boutonneux, oups...! au bretonneux
bisous en passant

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 19:47:08

elle à l'air d'avoir du mal la dame, je vais la délester un peu..
merci Kryn ! :)

  • verifie que les trampolines sont en places* :sournois:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 19:55:54

Joellec,
Je reconnais bien là ton union avec un Breton ! :rire2:

Vega,
Sale profiteur ! :hap:

La vidéo du moment