En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 18:12:03
Aaaahhh c'est ici m'étais trompée de topic moi
Bon bin j'ai un cadeau pour toi papi faut juste que je le retrouve bouge pas je reviens
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 18:16:48
Est-ce que papimodo boit de la grim' ?
Saints_row_66
Niveau 9
09 février 2011 à 18:18:07
Ah oui c'est vrai le cadeau.
Bon, je suis un branleur du 15-18, mais tout de même, un petit cadeau pour notre tyran préféré : Une canne avec une épée en acier trempé camouflé dans l'étui orné d'or et d'argent.
Non ce n'est pas volé.
papimodo
Niveau 10
09 février 2011 à 18:19:08
Pas de problème vega, au point où j'en suis, je peux boire de tout, et même tout boire.
un triple baby pour oups!... pour fêter, oups!..., l'anivée d'lolo oups!;;;, l'annivers, oups...! l'arrivée, oups!...bon!... la bienvenue au boutonneux, oups...! au bretonneux bisous en passant
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2011 à 19:47:08
elle à l'air d'avoir du mal la dame, je vais la délester un peu.. merci Kryn !
verifie que les trampolines sont en places*
Pseudo supprimé09 février 2011 à 19:55:54
Joellec, Je reconnais bien là ton union avec un Breton !