CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

joellec
joellec
Niveau 10
09 février 2011 à 19:59:10

put..* va falloir que je t'appelle Lorient maintenant.
si tu m'appelles joeLLec n'oublie pas mes 2 ailes majuscules alors! j'y tiens! :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
09 février 2011 à 20:01:43

:gni: :fete:
boie un 51!!

c'est la naissance d'un modo!! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=vz25EWrY_2M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 20:04:02
  1. joeLLec Voir le profil de joeLLec
  1. put..* va falloir que je t'appelle Lorient maintenant.

si tu m'appelles joeLLec n'oublie pas mes 2 ailes majuscules alors! j'y tiens! :lol:

Heureusement que ton nom de famille n'est pas O'Quéry ! .....
Naturellement je te laisse deviner le pourquoi du comment ! :-p

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 février 2011 à 20:04:05

Chat888

Beau cheptel, mais que vais je faire la semaine prochaine, t'as prévu quelque chose j'espère.

  • va prendre son fortifiant* :cool:
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 20:06:12

Moi j'ai apporté les amuses-gueules :gni:

http://www.adiservepro.fr/client/gfx/photos/produit/plateau%20godets%20mise%20en%20bouche_618.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
09 février 2011 à 20:14:17

Pas de soucis Papimodo, avec madame on a prévu quelques travaux à la maison, ( la tienne et la mienne ) :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 février 2011 à 20:18:48

Il a de la chance Papi :bave:
Il va partager j'espère :peur:

Xena :d) merci, j'avais justement faim :bave: :malade:

joellec
joellec
Niveau 10
09 février 2011 à 20:19:08

mesieurs papimodo et Lorient pas de fortifiant svp, yoda peut encore espérer mais vous 2 c'est niet!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 20:21:16

Y a pas de quoi j'en ai encore sous le coude si besoin :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 février 2011 à 20:25:24

J'aime déjà ton coude dans ce cas :bave: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 20:28:41

:fou: bin tient ma grand mère m'a toujours dit qu'on attrapé les hommes par leur estomac :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 20:29:29

Ulti, tu n'es qu'un vil gourmand !

Désolé de poster en rouge mais j'ai la flemme de changer de navigateur....

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 février 2011 à 20:31:10

Ta grand mère a raison Xena :rire2:

Lolo :d) même malade j'ai toujours faim :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2011 à 21:15:35

Lorient et Papi;
-_> C'est de la bonne serveuse, hein!

Je l'ai également délestée d'un poids :p

Lorient;
-_> Pourquoi crois-tu que je poste souvent en rouch! Je n'aime que Firefox et Chrome, c'est juste pour "Kryn66" quand le pass est activé. Mais, il suffise que le pass soit désactivé, qu'il faut modérer et à nouveau le rouch! aussi, la flemme me prend parfois et je poste en rouch, jusqu'à ce je me rende compte que je devrais prendre "Chrome", mais à ce moment-là, il faut à nouveau modérer et à nouveau changer de navigateur. Il y a aussi l'option de changer de pseudo, mais quand il faut à nouveau poster avec le rouch, encore changer!

Xena;
-_> Appétissant comme dessert :miam:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 février 2011 à 21:29:06

oui hein enfin bon moi je suis pas trop portée sur ces petits trucs là ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2011 à 21:38:18

Moi bien :bave:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
09 février 2011 à 21:46:00
  • arrive tout doucement sur la pointe des pieds*

félicitation maitre lorient, :bravo: , te voilà modo du + 35 !
je te souhaite une très bonne et très longue modération :oui:

ps : vive la bre... l'aveyron ! :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2011 à 21:46:49

:bouh: Pris sur le fait :rire2:

Santé à toi £ngc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 21:51:23

Merci l'Aveyronnais ! :-)))

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 février 2011 à 06:01:54

dommage que tu partes Papi, moi je t'aimais bien!
bonne continuation!
j'espère que tu passeras encore de temps en temps :-)))

La vidéo du moment