Lorient et Papi;
-_> C'est de la bonne serveuse, hein!
Je l'ai également délestée d'un poids :p
Lorient;
-_> Pourquoi crois-tu que je poste souvent en rouch! Je n'aime que Firefox et Chrome, c'est juste pour "Kryn66" quand le pass est activé. Mais, il suffise que le pass soit désactivé, qu'il faut modérer et à nouveau le rouch! aussi, la flemme me prend parfois et je poste en rouch, jusqu'à ce je me rende compte que je devrais prendre "Chrome", mais à ce moment-là, il faut à nouveau modérer et à nouveau changer de navigateur. Il y a aussi l'option de changer de pseudo, mais quand il faut à nouveau poster avec le rouch, encore changer!
Xena;
-_> Appétissant comme dessert :miam: