C'est forbidden.
qu'est-ce qui est forbidden ?
Bonsoir Vous permettez que je m'installe un peu dans votre Bar?
Bonne nuit à vous, dure journée demain.
Chalut à toi
qu'y a-t-il Kryn ? tu t'es fais jeter du tiens ?
Du tout.Un brin étouffant!
aère un peu de temps en temps
C'est ce que je fais, mais les fenêtres ne s'ouvrent que lorsque l'air malsain est dehors.
c'est justement pour laisser sortir l'air malsain qu'il faut les ouvrir, pas pour lui donner une occasion de rentrer
Non, c'est le contraire chez nous sauf, que d'aucuns s'en défendent!
Il fait chaud ce soir Un ice tea s'il vous plaît
Debout c'est l'heure,j'arrive avec le déjeuner.
Pour Mayday qui se lève tôt
http://s2.noelshack.com/old/up/22-4698ee5e75.jpg
Pour Vega
http://s2.noelshack.com/old/up/33-08af43b184.jpg
Merci chat, j'ai juste une insomnie là.
faut te forcer
T'es pas couché toi ?
euh ...
Damned, je suis démasqué
Ça ne vous dérange pas si j'invite un pote à déjeuner avec nous sur le 35
http://s2.noelshack.com/old/up/11-ceb2aefc37.jpg
Sale tête ton copain Chaton !