CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

payko13
payko13
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:38:53

vas'y charge!! :doute:

  • ils ont meme pas changé les verous! :rire2: *
gopaywef
gopaywef
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:39:43

t'as aucun droit ici val :sournois:

payko13
payko13
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:39:58
  • verrous
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 janvier 2011 à 08:05:57

J'apporte les biscuits :p)

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/biscuits,e2bf849b2b540714ed208c3919f500b1.jpg.html

Bon appétit.

chat888
chat888
Niveau 13
29 janvier 2011 à 08:50:59

Pfiou,

Que pour les garçons, comme d'habitude. :nah:

Pour les filles, rien du tout, c'est toujours pareil. :snif:

nawak17
nawak17
Niveau 7
29 janvier 2011 à 13:56:18

Et pour moi, un coca, parce que j'ai pas 18 ans. :hap:

  • Lance des cacahuètes*
chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 04:39:13

:salut: le monde de la nuit.

Personne ne traine dans ce bar. :nah:

  • Je viens prendre une bicarbonate de soude, suis trop malade.* :malade:

Je ferais plus la fête avec les normands, c'est des malade, ils vous font manger et boire n'importe quoi. :non2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 janvier 2011 à 05:03:05

:lol: pauvre petite chatoune d'amour!! :coeur:

prend des anti-acides!! :-)))

bon dodo la belle :coeur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 janvier 2011 à 06:45:50

Je ferais plus la fête avec les normands, c'est des malade, ils vous font manger et boire n'importe quoi.

Tout de suite.

Ils t'ont file quoi?

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 18:32:56

Head

Pour commencer des fruits de mer, Crème de fruits de mer à la marinière, Les Demoiselles de Cherbourg.

Puis, Raie aux câpres et aux coques, je n'ai pas mangé beaucoup de ses plats, je me suis éclaté sur les Crêpes à la Bénédictine et le soufflé normand.

Ils viennent rarement , je profite de leurs visites

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:01:53

Mayday

Essaie, c'est très bon, mais faut pas en manger tous les jours et avoir un bon estomac, le mien est trop fragile.

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:08:47

Je crois que pour moi aussi, trop de fruits mer.

Ce soir, seulement un bouillon.

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:14:36

Non, que des mariés :snif:

Ils savent s'amuser et trop sympa. :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 janvier 2011 à 19:16:30

leurs femmes étaient là ? :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:22:41

Quelques -unes, mais pas tous :p)

De beaux mecs, baraquer, j'ai demandé à mon amie que, la prochaine fois que des célibataires.

J'adore leurs façons de parler, un petit accent quand même et toi Mayday , un petit accent aussi.

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:27:07

Cool, j'adore les accents.

Je trouve que vous chantonnez un peu , c'est joli

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 janvier 2011 à 19:27:11

je n'ai aucun accent, moi :non:

May, très léger, sur de rares mots.

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:28:20

Mouais, rattrape toi aux branches, j'ai compris ce que tu voulais dire. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 janvier 2011 à 19:31:30

je ne roule même pas de joints alors les 'r' ... :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
30 janvier 2011 à 19:32:25

Mes petits, il faudra me faire écouter cela, pour le moment je retourne à mes occupations.
à ce soir si c'est possible. :bave:

La vidéo du moment