En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
dakota-47
Niveau 46
10 février 2011 à 19:43:38
-->> dinoboss12
Etant dur de la feuille, pour ne pas dire sourd comme un pot, je ne participerai pas puisque ton message n'a pas sa place sur ce topic.
Je demande au modo d'appliquer des sanctions pour non respect des règles.
Pseudo supprimé10 février 2011 à 19:46:27
dinoboss12 Voir le profil de dinoboss12
Posté le 10 février 2011 à 19:39:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
aidez la bonne cause des topics sous tités pour les male entendant https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027675-des-gamings-live-sous-titres-pour-les-male-entendants-xbox-360-boite-a-idees.php
Dino, je te supprime ton post sans te le supprimer tu vois car ce n'est pas réellement sa place ici ! Je trouve l'idée louable et je te conseille de poster sur le topic des pubs épinglé en 1ère page ! Mais en tout cas, excellente idée !
Pseudo supprimé10 février 2011 à 19:47:20
La même idée Dako !
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 05:01:57
Coucou les petits. Qui viens prendre le petit déjeuner avec moi?
http://s2.noelshack.com/old/up/00-a97ca4f091.jpg
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 07:20:48
Moi, mais c'est un peu tard, chat, je crois maintenant.
prend un croissant quand même et un café*
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 11:28:51
prend une grim' car c'est l'heure !*
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 11:52:42
t'es tombée du lit, chat ? je croyais que tu avais des horaires dites de "bureau", maintenant ?
kryn66
Niveau 15
11 février 2011 à 11:58:49
Ma femme m'a préparé un jus d'orange frais et yabon! bien meilleur que toutes ces saletés vendues dans les magasins.
Chatounette; -_> J'espère que tu ne t'es pas fait mal!
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 14:29:24
Véga
La prochaine fois j'apporterais aussi de la bière.
Krynou
Non, ça va je n'étais pas au lit.
Yoda
Pas encore couché et puis on est vendredi et le vendredi c'est......non pas ça, pour moi le vendredi et le dimanche je finis tard.
Pseudo supprimé11 février 2011 à 14:32:51
chat, je te vois jamais sur msn
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 14:38:52
Abrasio
Normal, je n'ai pas le tien tu ne peux pas me voir
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 14:46:55
La prochaine fois j'apporterais aussi de la bière. de magnifiques paroles.
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 15:55:08
On n'a pas le droit à l'alcool au boulot. même pour les anniv, les pots de départ, ...
même le cidre pour les crèpes
Pseudo supprimé11 février 2011 à 16:03:57
Un crêpe sans cidre ! Inhumain !... Mais que font les syndicats ?
xenaphia
Niveau 10
11 février 2011 à 16:06:35
Euh chez moi les crêpes sont faites à la bière et y a du rhum dedans
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 16:40:00
Crêpes
Xéna
Je fais les miennes pareilles
xenaphia
Niveau 10
11 février 2011 à 16:45:22
Ce sont les meilleures Vivement mardi gras
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 17:05:17
avec du Grand Marnier
Headspin
Niveau 80
11 février 2011 à 17:08:42
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 18:10:57
On n'a pas le droit à l'alcool au boulot. damned ! Soit tu es chirurgien, soit t'as pas de chance.