CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 février 2011 à 19:43:38

-->> dinoboss12

Etant dur de la feuille, pour ne pas dire sourd comme un pot, je ne participerai pas puisque ton message n'a pas sa place sur ce topic.

Je demande au modo d'appliquer des sanctions pour non respect des règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 19:46:27
  1. dinoboss12 Voir le profil de dinoboss12
  2. Posté le 10 février 2011 à 19:39:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. aidez la bonne cause des topics sous tités pour les male entendant https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027675-des-gamings-live-sous-titres-pour-les-male-entendants-xbox-360-boite-a-idees.php

Dino, je te supprime ton post sans te le supprimer tu vois car ce n'est pas réellement sa place ici !
Je trouve l'idée louable et je te conseille de poster sur le topic des pubs épinglé en 1ère page !
Mais en tout cas, excellente idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 19:47:20

La même idée Dako ! :o))

chat888
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 05:01:57

Coucou les petits.
Qui viens prendre le petit déjeuner avec moi?

http://s2.noelshack.com/old/up/00-a97ca4f091.jpg

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 07:20:48

Moi, mais c'est un peu tard, chat, je crois maintenant. :-(

  • prend un croissant quand même et un café* :)
vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 11:28:51
  • prend une grim' car c'est l'heure !* :content:
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 11:52:42

t'es tombée du lit, chat ? :ouch2:
je croyais que tu avais des horaires dites de "bureau", maintenant ? :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 février 2011 à 11:58:49

Ma femme m'a préparé un jus d'orange frais et yabon!
bien meilleur que toutes ces saletés vendues dans les magasins.

Chatounette;
-_> J'espère que tu ne t'es pas fait mal!

chat888
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 14:29:24

Véga

La prochaine fois j'apporterais aussi de la bière. :-p

Krynou

Non, ça va je n'étais pas au lit. :rouge:

Yoda

Pas encore couché et puis on est vendredi et le vendredi c'est......non pas ça, pour moi le vendredi et le dimanche je finis tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 14:32:51

chat, je te vois jamais sur msn :(

chat888
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 14:38:52

Abrasio :coeur:

Normal, je n'ai pas le tien tu ne peux pas me voir

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 14:46:55

La prochaine fois j'apporterais aussi de la bière. :d) de magnifiques paroles. :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 15:55:08

On n'a pas le droit à l'alcool au boulot.
même pour les anniv, les pots de départ, ...

même le cidre pour les crèpes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 16:03:57

Un crêpe sans cidre ! Inhumain !... :ouch:
Mais que font les syndicats ? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2011 à 16:06:35

Euh chez moi les crêpes sont faites à la bière et y a du rhum dedans :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 16:40:00

Crêpes :bave:

Xéna

Je fais les miennes pareilles :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2011 à 16:45:22

Ce sont les meilleures :gni: Vivement mardi gras :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 17:05:17

avec du Grand Marnier :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 février 2011 à 17:08:42

:malade:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 février 2011 à 18:10:57

On n'a pas le droit à l'alcool au boulot. :d) damned ! Soit tu es chirurgien, soit t'as pas de chance. :-(

La vidéo du moment