bon courage Yoda!!
Effectivement, il va lui en falloir du courage à notre cher yoda.:-(((Bonne matinée à tous.
Valion,"Boulettes de rennes ( ), sauce au poivre, carottes et poires, purée de céleri rave. "
Prépare un café pour Val, afin qu'il digère bien son délicieux repas !
Cidre ! Présent !
Par contre, il ne faut pas surtout trop remuer les tonneaux au risque de gâcher ce fabuleux breuvage ! Comme si l'on transportait de la nitro !
paumé le 'pic citation..nouvelle lunette jeudi
"chacun se prétend ami...fourbe qui s'y fie car rien n'est plus commun que le nom mais rien n'est plus rare que la chose!"
vega.t'es malade tu bois du cidre ,now et la grim' ?
mode val off
pffiou ! Quel après-midi !!
On va pouvoir tenir seulement 2 p'tites heures avec ça Vega !
Allez, du nerf, que Diable !
Eh oui le Parisien !
vega.t'es malade tu bois du cidre ,now et la grim' ? non j'installe le bureau du nouveau modo !
t'es parigot, vega sinon, bah, youpiiiiiiiiiiiiiii..t'as que des qualités !
Parigot, moi ? Non pas vraiment, je suis pas tres loin de Marseille en fait.
bah, juste..suis-je bête :einmal:peuchère..aie l'ortho..osef, t'es toi !
ppfff, go !service d'ordre renforcé..tambouille à faire !pas motivée !
Pour te donner du courage !
je te reconnais bien là, vega
that's the
bonsoir guerriere!
ça va pas petit loup?
oups ...oublié le but de ma visite : servir 1 verre à yoda !
ce sera avec plaisir, Pea un petit demi bien frais me conviendra très bien