CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
10 février 2011 à 06:03:00

bon courage Yoda!! :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
10 février 2011 à 09:28:25

Effectivement, il va lui en falloir du courage à notre cher yoda.:-(((
Bonne matinée à tous.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 février 2011 à 09:49:32

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 12:53:49

Valion,
"Boulettes de rennes ( :ouch: ), sauce au poivre, carottes et poires, purée de céleri rave. :oui: "

Prépare un café pour Val, afin qu'il digère bien son délicieux repas ! :hap:

  • "Boulettes de rennes"..... Part vomir ! :malade: *
vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 13:09:22
  • installe une poulie pour monter les tonneaux de cidre*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 13:14:41

Cidre ! :ouch:
Présent ! :hap:

Par contre, il ne faut pas surtout trop remuer les tonneaux au risque de gâcher ce fabuleux breuvage ! :ok:
Comme si l'on transportait de la nitro ! :o))

peabody
peabody
Niveau 10
10 février 2011 à 17:03:38

paumé le 'pic citation..nouvelle lunette jeudi :fete:

"chacun se prétend ami...fourbe qui s'y fie car rien n'est plus commun que le nom mais rien n'est plus rare que la chose!"

vega.t'es malade :question: tu bois du cidre ,now et la grim' ?

  • mes actions investies*

mode val off :gni:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 17:12:38
  • finit de monter le quinzième et dernier tonneau de cidre* :hum:

pffiou ! Quel après-midi !! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 17:14:37

On va pouvoir tenir seulement 2 p'tites heures avec ça Vega ! :gni:

Allez, du nerf, que Diable ! :-p

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 17:20:19

On va pouvoir tenir seulement 2 p'tites heures avec ça Vega ! :d) :ouch2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 17:20:53

Eh oui le Parisien ! :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 17:21:55

vega.t'es malade tu bois du cidre ,now et la grim' ? :d) non j'installe le bureau du nouveau modo !

peabody
peabody
Niveau 10
10 février 2011 à 18:09:24

t'es parigot, vega :doute:
sinon, bah, youpiiiiiiiiiiiiiii..t'as que des qualités !
:cool:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 18:13:18

Parigot, moi ? Non pas vraiment, je suis pas tres loin de Marseille en fait. :)

peabody
peabody
Niveau 10
10 février 2011 à 18:19:38

bah, juste..suis-je bête :einmal:
peuchère..aie l'ortho..osef, t'es toi !

ppfff, go !
service d'ordre renforcé..tambouille à faire !
pas motivée !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2011 à 18:22:24
  • sert une grim' à Pea* :-)

Pour te donner du courage !

peabody
peabody
Niveau 10
10 février 2011 à 18:55:08

je te reconnais bien là, vega :fete:

  • note sur sa liste de course..en acheter + ou en boire -*

that's the :question:

payko13
payko13
Niveau 10
10 février 2011 à 18:56:57

:( bonsoir guerriere!

peabody
peabody
Niveau 10
10 février 2011 à 19:11:12

ça va pas petit loup?

oups ...oublié le but de ma visite : servir 1 verre à yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 février 2011 à 19:12:41

ce sera avec plaisir, Pea :-d
un petit demi bien frais me conviendra très bien :content:

La vidéo du moment