En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Sebante
Niveau 10
11 février 2011 à 20:11:19
Bonjour, je voudrais un verre de menthe à l'eau
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 20:26:04
2ème solution, je crois
il me semble que c'est à cause de l'abus d'un en particulier lors du pot de Noël, ou un truc comme ça. Il a du foutre du bordel et ça n'a pas été apprécié.
Celle là j'aime bien. http://storage.canalblog..com/06/09/489975/41188174.jpg
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 21:54:15
lockstokounette
Niveau 2
11 février 2011 à 21:55:44
Tient, j'avais pas vu payko!
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 21:58:16
normal, il a roulé sous la table avec son 51
chat888
Niveau 13
11 février 2011 à 22:04:33
J'adore les deux, mais je préfère quand même faire mes griffes sur vous, c'est plus amusant
Yoda-Software
Niveau 30
11 février 2011 à 22:08:42
viens ! approche que je te fasse les griffes http://www.hellopro.fr/images/produit-2/1/6/6/secateur-a-batterie-ciso-bosch-sans-fil-lithium-ion-jusqu-a-500-coupes-par-charge-462661.jpg