CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:14:03

Je ne suis pas du tout cuisinière, je ne fait rien, juste le minimum , alors faire des yaourts ou du pain. :peur:

C'est vite fait à préparer chat les yaourts , tu fait comment ??

Ou Yoda, ça c'est rapide à la rigueur, et bien meilleur fait qu'ailleurs.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
11 septembre 2010 à 23:16:22

Je voudrais bien une machine a Kinder. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:18:28

ulti :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:20:16

j'ai plusieurs collègues qui font leurs yaourts, et s'échangent leurs petits trucs.
j'ai cru comprendre que ce n'est pas très compliqué.

le pain, à la machine, c'est pareil, c'est assez simple.
même ma soeur arrive à en faire sans le râter, c'est pour dire :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
11 septembre 2010 à 23:20:54

Tu met tout les ingrédients dedans et tu attend, c'est sur que c'est pas difficile. :rire: :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:20:59

Mayday

Rien de plus facile, tu mélanges un litre de lait avec un vrai yaourt nature, tu verses le lait dans les pots de ta yaourtière, tu branches, tu programmes et c'est bon, pour ceux aux fruits tu mets tes fruits au fond du pot.

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:23:42

Ma mère en faisait mais je crois qu'elle rajoutait de la crème fraiche.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:24:24

tu peux remplacer le "vrai yaourt nature" par de la levure, il me semble :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:25:51

des pépites de chocolat :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:28:27

non, pas de levure mais un ferment lactiques pour yaourtière, je préfère avec un yaourt

lapin-pinguin
lapin-pinguin
Niveau 6
11 septembre 2010 à 23:33:20

Avec la levure ça ne doit pas être bon, ou alors gonfler et déborder des pots . :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:34:38

c'est de la levure spécifique pour yaourt :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:34:49

e viens de voir qu' alsa fait des ferments pour yaourts, nature et fruité; j'essayerais pour voir

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:35:04

Oups !! j'ai refait mon pseudo à neuf, il était trop masculin à mon goût , et j'ai oublier de le changer :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:38:38

Tu pensais à quoi ou à qui :rire2:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:43:54

A lapin-pinguin que j'avais prêté, derrière la page j'ai posté avec mais personne ne s'en ai rendu compte, donc j'ai parle pour rien. :o))

Tu bosse demain chat ??

chat888
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:49:01

C'est vrai je viens de voir; on est nul des fois, on ne fait pas attention.

Oui, tous les dimanches dorénavant

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
11 septembre 2010 à 23:52:10

pour le ferment lactique il faut prendre du kefir ou kephir
un champignon des pays de l est qui donne le fameux gout bulgare

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:54:22

Et il faut aller là bas le chercher le champignon thieseve ?? :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:54:37

8888 :fete:

La vidéo du moment