En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:14:03
Je ne suis pas du tout cuisinière, je ne fait rien, juste le minimum , alors faire des yaourts ou du pain.
C'est vite fait à préparer chat les yaourts , tu fait comment ??
Ou Yoda, ça c'est rapide à la rigueur, et bien meilleur fait qu'ailleurs.
vltimasephiroth
Niveau 35
11 septembre 2010 à 23:16:22
Je voudrais bien une machine a Kinder.
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:18:28
ulti
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:20:16
j'ai plusieurs collègues qui font leurs yaourts, et s'échangent leurs petits trucs. j'ai cru comprendre que ce n'est pas très compliqué.
le pain, à la machine, c'est pareil, c'est assez simple. même ma soeur arrive à en faire sans le râter, c'est pour dire
vltimasephiroth
Niveau 35
11 septembre 2010 à 23:20:54
Tu met tout les ingrédients dedans et tu attend, c'est sur que c'est pas difficile.
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:20:59
Mayday
Rien de plus facile, tu mélanges un litre de lait avec un vrai yaourt nature, tu verses le lait dans les pots de ta yaourtière, tu branches, tu programmes et c'est bon, pour ceux aux fruits tu mets tes fruits au fond du pot.
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:23:42
Ma mère en faisait mais je crois qu'elle rajoutait de la crème fraiche.
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:24:24
tu peux remplacer le "vrai yaourt nature" par de la levure, il me semble
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:25:51
des pépites de chocolat
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:28:27
non, pas de levure mais un ferment lactiques pour yaourtière, je préfère avec un yaourt
lapin-pinguin
Niveau 6
11 septembre 2010 à 23:33:20
Avec la levure ça ne doit pas être bon, ou alors gonfler et déborder des pots .
Yoda-Software
Niveau 30
11 septembre 2010 à 23:34:38
c'est de la levure spécifique pour yaourt
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:34:49
e viens de voir qu' alsa fait des ferments pour yaourts, nature et fruité; j'essayerais pour voir
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:35:04
Oups !! j'ai refait mon pseudo à neuf, il était trop masculin à mon goût , et j'ai oublier de le changer
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:38:38
Tu pensais à quoi ou à qui
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:43:54
A lapin-pinguin que j'avais prêté, derrière la page j'ai posté avec mais personne ne s'en ai rendu compte, donc j'ai parle pour rien.
Tu bosse demain chat ??
chat888
Niveau 13
11 septembre 2010 à 23:49:01
C'est vrai je viens de voir; on est nul des fois, on ne fait pas attention.
Oui, tous les dimanches dorénavant
Thieseve
Niveau 25
11 septembre 2010 à 23:52:10
pour le ferment lactique il faut prendre du kefir ou kephir un champignon des pays de l est qui donne le fameux gout bulgare
lapincoincoin1
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:54:22
Et il faut aller là bas le chercher le champignon thieseve ??