En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
14 septembre 2010 à 21:27:29
A tout à l'heure Mamu
Open
Pas de msn , pour le moment , je n'arrive pas , je reçois, mais mes messages me reviennent
chat888
Niveau 13
14 septembre 2010 à 21:33:09
Open
Redémarrer l'ordinateur, aussi la box, j'ai un téléchargement en route, c'est peut être ça .
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:33:41
C'est a dire Vlti ? précise tu veux savoir quoi ??
vltimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2010 à 21:34:12
je regarde la télé, toi tu fait quoi pour t'occuper là
Openyourmind
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:34:21
chat > Oui essaye donc, ça doit être probablement ça.
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:35:46
Haaaa, je te laisse des messages
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:38:27
Non ,lol la télé ne m'intéresse pas ,a moins qu'il y a un bon fim autrement je suis sur l'ordi ou je joue a ACC avec quelques amies, c'est plus pour parler que pour jouer mdr
vltimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2010 à 21:39:44
Je regarde pour me reposer, car devant l'ordi j'en ai marre de ma chaise je savais pour ACC
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:43:09
Je sais cela me détend et toi tu joue a quoi ???
vltimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2010 à 21:45:15
Clair je joue encore et toujours aux jeux lego sur ma ps3, vu que c'est la seul console que j'ai garder
chat888
Niveau 13
14 septembre 2010 à 21:46:40
Yoda
Pour le moment, je peux rien faire, j'ai un téléchargement en route.
Mamu
Tu joue sur console
Yoda-Software
Niveau 30
14 septembre 2010 à 21:48:12
tu télécharge quoi ? pas un truc illégal, j'espère ?
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:49:47
Voui!!! chat ,wii et ps3
chat888
Niveau 13
14 septembre 2010 à 21:52:46
Yoda
Mais non, normal. résident Evil
Mamu
Cool, comme moi ps3 et wii, plus la ps2
vltimasephiroth
Niveau 35
14 septembre 2010 à 21:53:50
non c'est pas normal je crois Chaton
Openyourmind
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:55:15
Tu t'es trahie là Chatounette .
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 21:57:21
Moi la ps2 je ne l'aie plus faut que j'aille pointer sur l'autre fofo mdr a tout de suite