CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2010 à 06:49:45

t'en fais pas Pea, ils auront pas encore ma peau, j'ai la couenne dure... pas comme ça qu'on vient à bout d'une québécoise!! On est fait fort!! (pas pour rien qu'on est un peu cousins quoi... :sournois:

y a des p'tits trucs pour le stress... ça marche pas toujours mais... faut essayer! (j'avais fait un p'tit topic dans le temps sur le 25-35, je sais pas si ça peut t'aider...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-81996-1-0-1-0-0.htm

n'abandonne pas toi non plus... la vie est trop belle pour se laisser démonter pour si peu!! (bon pas tout le temps non plus, je te l'accorde... mais y a quand même des moments magiques nan??!! :-p )

Bon je vais dodoter... demain confit de poivrons rouges et potage poires et poireaux! :oui: :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 13:34:54

Red

Désoler, mais pour moi beurk, beurk, pour les poireaux

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:57:44

Après je vais manger des saucisses aux choux. :bave:

Par contre j'ai réussi à péter mon portable, je vais vite demander sur le forum Concerné si je peux y faire quelque chose ou non. :noel: :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 21:38:04

... et la tête ... alouette :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 21:39:07

On va devoir changer quelque chose

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 21:41:47

tant que ce n'est pas indécent :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 21:42:37

Se prendre une cuite pour oublier nos misères :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 21:46:21

9000 :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 21:47:16

du yoga, pour positiver ? :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 21:52:16

C'est vrai, pourquoi griller nos neurones pour rien :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 21:56:30

nos quoi ? :doute:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 21:59:04

Je sens une sorte de moquerie dans ton poste Yoda. :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:01:49

ch'sais pas, j'ai oublié mon cerveau au bureau :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:04:11

Besoin d'aide, suis là pour ça, pas trop non plus

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:10:44

Nous allons former le trio des fatigués, tout à l'heure en regardant Castle, je piquais du nez

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:11:26

faudra que je pense demain à le sortir du fond du tiroir, sinon, je vais encore l'oublier :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:14:37

je regarde TF1 :hap:
enfin ... regarder est un bien grand mot.
disons que la télé est allumée sur TF1 :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:21:19

Comme moi quoi, c'est bien j'aime cette série

Mayday

Et toi tu essayes de suivre quoi :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:23:38

castle, c'est sur France 2 je crois :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:25:40

May, n'est pas très télé, je devrais même dire qu'elle ne la regarde pas du tout :lol:

La vidéo du moment