t'en fais pas Pea, ils auront pas encore ma peau, j'ai la couenne dure... pas comme ça qu'on vient à bout d'une québécoise!! On est fait fort!! (pas pour rien qu'on est un peu cousins quoi...
y a des p'tits trucs pour le stress... ça marche pas toujours mais... faut essayer! (j'avais fait un p'tit topic dans le temps sur le 25-35, je sais pas si ça peut t'aider...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-81996-1-0-1-0-0.htm
n'abandonne pas toi non plus... la vie est trop belle pour se laisser démonter pour si peu!! (bon pas tout le temps non plus, je te l'accorde... mais y a quand même des moments magiques nan??!!
)
Bon je vais dodoter... demain confit de poivrons rouges et potage poires et poireaux!
