j'ai jamais refusé un boulot, oui les jeunes sont plus malléables mais ils manquent aussi parfois d'expérience et de précautions élémentaires. J'ai fait du temps supplémentaire quand il le fallait et je ne manque pas le travail pour des prétextes plus ou moins vrais, comme ça arrive à beaucoup de jeunes de nos jours. On va dire qu'on a pas la même "conscience sociale" en général, mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus, ça existe encore des gens "impliqués", même si c'est plus rare.
Moi je serai prête à faire un essai gratuit, si ça me donne une chance de décrocher le job, mais chui pas une conne non plus...