CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:30:05

Mon dieu, je suis vraiment fatiguée, c'est la 2.
Bof, tu avais compris

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:35:56

Exactement, toi tu me comprends

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:36:02

j'aurais dis une histoire de blonde ... :-p

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 22:53:45

Désoler, de vous avoir abandonné une urgence ( wc), celà arrive :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 22:56:27

20 minutes quand même :rire:

_ortho_
_ortho_
Niveau 5
13 septembre 2010 à 22:57:51

l'aller retour en tgv :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 23:01:00

J'en dirais pas plus.
Pas 20 minutes de (wc) avant tel. :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 septembre 2010 à 23:05:18

tu téléphone au WC, toi ? comme Head ? :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
13 septembre 2010 à 23:06:43

Mais non, tel en premier, le reste après :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2010 à 04:11:40

la grande classe vos conversations!! :lol:

je crois que je vais continuer de faire de la couture et des marinades encore un p'tît moment moi!! (rien de personnel hein! mais lol!)

peabody
peabody
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:03:38

offre le verre de bienvenue à mamu :hap:

lol, t'es mal tombé c'est tout !
les topics qui restent sérieux plus d'1 page , mazette, ça doit se compter sur les doigts de la main gauche de la limace et encore :doute:
nous, des gens sérieux..allonge toi sur le divan..on va te forupsychanalyser!

racontes-nous tes folies :o))

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:03:47

Je vias manger du riz. :bave:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:04:11

vais*

Raaah j'inverse toujours avec vais, faire, etc... :fou:

peabody
peabody
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:05:39

no stress, ça me fait pareil !

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 septembre 2010 à 12:17:11

Plus on est de fou plus on riz?

chat888
chat888
Niveau 13
14 septembre 2010 à 13:55:18

Mamu, est venue et repartie, ou c'est pea qui vois double :-d

peabody
peabody
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:05:19

non, c'est gg, le tigré, qui louche! :o))
je lui proposais 1 pot au cas où elle serait restée!
faudrait pas qu'elle s'imagine qu'on est des gens matures..c'est 1 légende !
fin de ma pause à dans 1bonne heure, ppffff!

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:39:32

Bravo Head. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:55:18

Pea, faudrait vraiment que tu apprennes à spécifier à qui tu parles (comme moi d'ailleurs parfois aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 20:20:30

Salut ,merci Pea pour le pot de bienvenue ,oui chaton :coeur: j'arrive je part mais j'ai toujours un yeux sur le fofo , je ne connais encore pas grand monde mais je trouve ce blabla intéressant :rire:

La vidéo du moment