les dernières personnes embauchées sont souvent les premières licenciées quand il y a du chômage économique ou autre... et quelque part c'est tout à fait normal, mais quand on en est victime, c'est pas toujours rose...
Même les endroits où l'on croyait qu'on y entrait quasiment à vie, ça n'existe plus... y a plus rien de sûr à 100 % de nos jours ici. Tu penses avoir un job béton... puis du jour au lendemain, le patron peut mettre la clé dans la porte ou bien tu peux perdre ton boulot pour une autre raison...
Mais ici aussi s'ils peuvent trouver de la main d'oeuvre à meilleur marché, ils ne s'en privent pas.