CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 01:01:14

et moi, je pue de la gueule :nah:

je te souhaite une nuit sans sommeil, tiens :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 18:47:08

un petit verre ? :hap:
http://www.livraison-a-domicile-marseille.com/wp-content/uploads/apero3il7.jpg

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 18:48:34

Merci, mais il faut préparer le dîner de ce soir encore et encore.... je n'ai pas d'idées :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 18:58:31

du lapin ... coin coin ? :hap:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:14:18

Lapin + Coin Coin = Fail. :noel:

Fais de la viande. :bave:

Avec de la sauce moutarde. :bave:

Ca c'est bon. :oui: :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 19:16:33

lapin =/= viande ? :doute:
coin coin =/= viande ? :doute:

c'est quoi la viande pour toi ? un steak haché ? une saucisse knacki :question:

chat888
chat888
Niveau 13
12 septembre 2010 à 19:19:43

Maday

Un gratin de pâtes + une salade + yaourt

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:19:53

Du boeuf ou du cheval. :bave:

Filet de boeuf avec sauce moutarde + chips Barbecue = Le rêve d'un estomac. :bave:

De la viande simple je disais, perso j'aime pas le lapin et le canard, c'est pas moi qui fait t'en conseiller. :rire:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 19:21:02

:(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 19:22:30

tu as tord, un lapin à la moutarde, c'est excellent.
un confit de canard également :oui:

chips barbecue -> bien tes légumes :noel:

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:25:01

Les légumes pour moi ça passe, sauf les courgettes et les aubergines, je sais, je suis un peu pénible pour nourrir. :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
12 septembre 2010 à 19:27:55

Pénible :rire: , on vois que tu ne me connais pas :rire2:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 19:27:58

C'est ton repas de ce soir chat ?? bon app :bave:

Je mangeais du lapin petite car il y'en avait dans le jardin de mes parents, mais n'en mange plus maintenant, sûrement de la pitié pour ces pauvres bêtes qui ont pourtant le droit de vivre autant qu'une vache . :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 19:32:05

pour ça que je ne mange plus que du cheval :o))

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:37:26

J'aime pas les chevaux, sauf ... dans la fondue Bourguignonne. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 19:42:43

sous le capot, c'est bien aussi les chwals :hap:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 19:43:23

Pourtant je vois que tu aimes les lapins malins dans tes coups de coeurs de ta cdv rominator . :gni:

Les adibous j'en ai acheté pas mal à ma fille, ils sont vraiment bien pour l'éveil des enfants, mais elle a décroché vers 9 ans.

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:01:15

Moi j'en ai eu qu'un seul, et il est même pas dans les jeux sur JVC. :rire:

Lapin Malin j'en ai joué à 2 ou 3. :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 21:02:32

et lapin crétin ? :sournois:

lapincoincoin1
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 21:13:01

Les lapins n'ont pas bonne réputations, en + des civets qu'on leur fait de leurs carcasses, ils sont maltraités alors qu'il n'y a pas plus doux. :ouch2:

La vidéo du moment