wef, le changement, ça serait que les femmes soient au bar à la place des mec
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:26:54
C'est ta conception de la vie, pas forcément la nôtre.
decontrix-
Niveau 6
12 septembre 2010 à 23:28:56
ben elle on voulu des avancer elle les ont
sandra88
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:29:04
moi se serait sur le bar ,ou sous le bar, pour prendre un bonne biture
soir a vous
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:29:23
Pour wef je parlais. je préfère être la cliente, j'ai déjà été serveuse au bar, plus jeune, et bien quand il faut écouter les alcolos bourrés, leur vie , leurs soucis , ce n'est pas toujours agréable.
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 23:30:05
j'imagine
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:30:36
C'est rare de te voir si tard sandra .
sandra88
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:32:23
je bosse plus donc je joue a la belote sur face de book et d'autre jeux et je ne suis pas très forum en ce moment
decontrix-
Niveau 6
12 septembre 2010 à 23:32:41
mince la laisse a casser
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:34:16
Les saisons sont terminées sandra ?? En hiver il doit y avoir du taf dans ce métier non ?
sandra88
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:38:02
j'ai fais mes huit mois de taf ,donc repos forcer, mais je dois reprendre les vendanges dans la semaine
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:40:22
désolée mais en ce moment j'ai pas beaucoup le temps de passer, je fais des marinades et confitures, de plus je profite aussi des soldes en couture alors même si je bosse pas, bin je bosse quand même!!
bonne nuit à vous
Yoda-Software
Niveau 30
12 septembre 2010 à 23:41:28
bonne nuit red
sandra88
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:42:01
bonne fin de soirée a toi Red
lapincoincoin1
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:46:44
Plus personne ne bosse à ce que je vois, à part yoda.
Bonne nuit red.
chat888
Niveau 13
12 septembre 2010 à 23:48:41
Et moi alors, je fais quoi
le monde
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:49:43
faut qu'il y ai du boulot pour ça!! et la recherche ne donne rien non plus... pas cool, mais on ne désespère pas, les efforts finiront bien par payer!!