En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 23:57:24
je parlais sur d'autre forums bien sur necro ,pas chez moi
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:57:40
nécro, tu as mal compris, demande à wef qui est con comme un balai s'il n'a pas sa place ici bien fait wefounet, na! ça c'est de la vengeance nécro faut pas faire attention à ce que je dis, ici tout le monde connait mon humour glauque
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 23:58:40
mais je suis réaliste jojo j'ai encore ma place sur les jeux et au 25
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:01:16
si j avais compris joe mais t en fait pas j ai un humour assez bizarre aussi
chaton ah je prefere ca sinon je me serais fait engueulé car je t aurais surement repondu quand tu veux
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:02:21
rhaaaaaaaaaa non... j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions...
ce serait pas pareil Necro, ce n'est pas les protagonistes habituels
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:02:36
je crois qu'on va bien s'entendre necro wef spèce de vieux beau! t'as pris ton viagra pour le + 25, et si t'es pas trop fatigué, tu peux me rencarder sur les jeux qui arrivent et n'oublie pas de faire un énorme bisou à ma copine sandra, t'oublie pas hein ?
Pseudo supprimé17 juillet 2010 à 00:04:36
elle dors la bisou sera ta eu le lien de may du dernier jeu sinon j'ai rien en vu en se moment
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:06:34
on s en fout red tant qu il y a toi et moi , je dois dire que ca me manque nos discussions
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:08:34
j espere joe c est toujours un plaisir pour moi de discuter avec une nouvelle personne et de plus intelligente mais qui le montre pas c est encore mieux
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 00:08:54
wef, d'ailleurs, faudrait te dépêcher de le faire ce jeu, parce que May est coincée, et pour le moment personne sur le forum qui puisse l'aider
on va plutot dire que c etait un choix partagé a ce moment la
Pseudo supprimé17 juillet 2010 à 00:11:00
t'inquiete elle sais que je suis la au cas ou
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:16:01
si tu veux...
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:18:58
la con de service te salut bien mais may parle de rihanon (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit) j'y compred rien à ce jeu j'arrive déjà pas à trouver le clé sous le pot de fleur et tu ne te fous pas de ma bling bling wef
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:21:25
c est pas important de toute façon , sinon tu as prevue de faire quoi durant ces vacances ?