CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 23:57:24

je parlais sur d'autre forums bien sur necro ,pas chez moi :-d

joellec
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:57:40

nécro, tu as mal compris, demande à wef qui est con comme un balai s'il n'a pas sa place ici
bien fait wefounet, na! ça c'est de la vengeance
nécro faut pas faire attention à ce que je dis, ici tout le monde connait mon humour glauque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 23:58:40

mais je suis réaliste jojo j'ai encore ma place sur les jeux et au 25 :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:01:16

si j avais compris joe mais t en fait pas j ai un humour assez bizarre aussi :ok:

chaton ah je prefere ca sinon je me serais fait engueulé car je t aurais surement repondu quand tu veux :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:02:21

rhaaaaaaaaaa non... j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions...

ce serait pas pareil Necro, ce n'est pas les protagonistes habituels :non:

joellec
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:02:36

je crois qu'on va bien s'entendre necro
wef spèce de vieux beau! t'as pris ton viagra pour le + 25, et si t'es pas trop fatigué, tu peux me rencarder sur les jeux qui arrivent
et n'oublie pas de faire un énorme bisou à ma copine sandra, t'oublie pas hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 00:04:36

elle dors la bisou sera :-))) ta eu le lien de may du dernier jeu sinon j'ai rien en vu en se moment

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:06:34

on s en fout red tant qu il y a toi et moi , je dois dire que ca me manque nos discussions :snif:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:08:34

j espere joe c est toujours un plaisir pour moi de discuter avec une nouvelle personne et de plus intelligente mais qui le montre pas c est encore mieux :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 00:08:54

wef, d'ailleurs, faudrait te dépêcher de le faire ce jeu, parce que May est coincée, et pour le moment personne sur le forum qui puisse l'aider :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:08:56

pareil...
mais c'était ton choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 00:08:56

je parle de celui-ci

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026161-rhiannon-la-malediction-des-quatre-branches.htm

je peux y jouer sur un pc moins puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 00:09:41

si je l'es eu msn elle a réussi a avancer :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 00:10:04

ah ? elle ne m'en a pas parlé.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:10:47

on va plutot dire que c etait un choix partagé a ce moment la :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 00:11:00

:rire: t'inquiete elle sais que je suis la au cas ou

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:16:01

si tu veux...

joellec
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:18:58

la con de service te salut bien mais may parle de rihanon (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit)
j'y compred rien à ce jeu j'arrive déjà pas à trouver le clé sous le pot de fleur
et tu ne te fous pas de ma bling bling wef

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:21:25

c est pas important de toute façon , sinon tu as prevue de faire quoi durant ces vacances ?

joellec
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:25:41

tu parles à qui, là necro ?

La vidéo du moment