En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:46:15
question idiote sandra ..tes frites, tu les cuis 1 fois ?
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:51:45
non je les prend a faire cuire au four , car pas trop le temps de les faire en ce moment sinon je les fais cuire en deux fois, pour qu'elle soient plus croustillantes, mais avec de la graisse d'oie
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 19:52:44
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 19:52:47
et on parle pas de frite standard
peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:53:06
pas gourmande non plus..
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 19:57:09
ben oui les frites bien rectangulaire
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:57:30
moi, très gourmande, trop gourmande
wef râle car je mange trop
normal avec le boulot j'ai besoin de bouffer comme une vorace c'est que je me dépense grave aujourd'hui 10km de marche