Bonjour à vous, très cher amis du 35+
Comment allez-vous depuis tous ce temps ? J'espère que vous n'allez pas me kicker et aller crier sur le 103 pour mon Ban Définitive au près des administrateurs car je suis parti vous saluer
(Ba quoi ? Ça se fait bien ici
).
Non non, je ne viens pas pour débattre encore mais juste pour vous saluer depuis le temps que je ne suis pas passé ici 