CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

CannedBeat
CannedBeat
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:49:37

Bon je me sauve ! Je vais promener le chien, lui au moins il veut sortir :rire2: !

Bonne soirée !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:49:53

quitte le sandra il ne te merrite pas :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:51:14

:ouch necro,j'en ai besoin c'est lui qui fais le ménage :oui:

sandra88
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:51:54

bonne soirée canned :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:52:43

:rire: et voila je voulais prendre model sur wef mais le mythe vient de se briser en une ligne :snif2:

[TrainHeartnet
[TrainHeartnet
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:55:02

Bonjour à vous, très cher amis du 35+ :-)

Comment allez-vous depuis tous ce temps ? J'espère que vous n'allez pas me kicker et aller crier sur le 103 pour mon Ban Définitive au près des administrateurs car je suis parti vous saluer :) (Ba quoi ? Ça se fait bien ici :noel: ).

Non non, je ne viens pas pour débattre encore mais juste pour vous saluer depuis le temps que je ne suis pas passé ici :hap:

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
16 juillet 2010 à 20:55:50

toujours un train de retard toi :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 21:19:54

kikoo Necro

on peux se partager une bière , pas obliger de boire dans le même verre . :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 21:23:23

quoi ? tu ne veux pas partager tes pensées avec lui ? :hap:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:24:30

salut chaton :ange:

ca sera avec plaisir que je partagerais une biere avec toi , au pire je boirais a la bouteille :o))
comment va ma lectrice préférée ? :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 21:32:16

yoda

voyons pas tout de suite ,plus tard

Necro

bien très bien même,alors ce livre tu la commander?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:53:43

non toujours pas commandé ce livre , mais en ce moment pour lire c est limite , je crois que mon prochain bouquin sera pour septembre vu comme c est partie :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 21:54:24

pfiou Necro qui me promet de partager une bière,et hop il disparait ,quel manque de galanterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 21:56:46

occuper ailleurs :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:57:18

excuse chaton je t offre une seconde biere pour me faire pardonner :ange:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:00:56

c est un peu ca wef , des fois si je pouvais me couper en deux :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:02:34

voyons Chaton!! ça n'existe plus des hommes galants! c'est une légende urbaine :o))
tout comme les femmes soumises!! :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 22:03:59

necro

excuse accepter , tu vas faire quoi ,pour pas avoir une minute pour lire ;moi même une page ,c'est un besoin

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 22:05:31

Red, tu te trompe :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 22:06:37

kikoo red

je crois hélas que tu à raison.

La vidéo du moment