En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 01:07:41
Salut, Shaka
désolé pour hier soir, j'avais un dîner de famille, je n'ai vu ton post que bien plus tard
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:08:00
c est pas grave chaton , oui si tu veux on discutera demain pareil j ecoute cette musique depuis deux ou trois jours je l a trouve tres belle bonne nuit a toi
joellec
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:08:24
bisou à tous à dimanche mémé à pris son somnifère
-necronomicon-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:09:50
bonne nuit mémé
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 01:10:17
fais de doux rêves Jo
Désolé pour ton WE piscine Je peux la garder pour toi, si tu veux
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 01:22:44
bon, je vais y aller aussi.
Bonne nuit à tous
vltimasephiroth
Niveau 35
17 juillet 2010 à 01:23:38
Bonne nuit.
heaven_cry
Niveau 6
17 juillet 2010 à 01:23:42
bonne nuit yoda
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:24:02
T'as vu je suis passé. A la prochaine.
T'as qu'à te déplacer toi aussi la prochaine fois.
Bonne nuit.
pondy
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:25:41
Joellec c'est bien la randonnée
Shaka (ça c'est pour ne pas passer sur le 25-35 )
Bonne nuit également à tous, pour tous, et à ramis ( )
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 01:31:11
ben oui, j'ai vu Shaka
à ma grande honte, je ne me souviens pas quel forum tu modère
Bin tu sais où me trouver si tu tiens absolument à savoir! j'ai toujours la même adresse
Chaton > j'aime beaucoup aussi cette chanson mais je ne connaissais ni l'interprète ni le titre
parrain73
Niveau 2
17 juillet 2010 à 06:04:48
y a que moi ?
Nyx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:18:24
Ah okay, maintenant faut que je repasse sur le 25/35 en plus...
Yoda +> Au moment de mon post, 9ème forum des jeux. Sinon, il te suffit de regarder la liste de TElombre ou celle de jvflux. (faudra m'expliquer l'intérêt de telles listes d'ailleurs)
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 14:23:27
j'y pense jamais à regarder ces listes justement, à retrouver quel forum modère untel. par contre, la liste inverse serait bien aussi. je file regarder ça
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 14:29:33
Par contre, Shaka. Quel est ton pseudo de modération ?