CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:33:17

je ne dors que rarement, je considère que dormir c'est une perte de temps!

pareil sauf que dormir nous empeche de dire et de faire des conneries a cause du manque de sommeil :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:33:34

et si tu m'as vu ici à midi de chez toi... faut que tu me montres le post parce que je dormais encore!! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:34:17

j'ai pas besoin de manquer de sommeil Necro pour dire des conneries :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:35:06

moi oui par contre sinon je suis trop serieux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 23:35:56

tiens red

http://www.saveur-biere.cre.com/blog/images/leffe-9.jpg

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:36:35

c'est mal d'être sérieux à t'entendre?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:36:54

bon par contre je bois ma biere et je file vu la pietre qualité de nos posts :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:39:12

c gentil Wef mais c'était juste pour la rime
je bois rarement de la bière et quand je le fais c'est pas de la Leffe

ah merci Necro :ange: bon vent alors!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:39:12

ouais red etre serieux c est pas bon pour moi , je prefere rester dans le clownesque :o))

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 23:41:41

parler pour vous les loulous ,je dors très peu depuis toute petite j'étais le cauchemars de mes sœurs, je crois pas dire plus de bêtises que vous

joellec
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:42:02

necro c'est le pic apéro ici, pas le pic de pseudos intellectuels, nous sommes intelligents ici sauf qu'on n'en fait pas étalage

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:42:55

ces temps-ci c'est plutôt du burlesque qu'on voit
c'est bizarre mais je ne me reconnais plus dans rien
je dois être un genre à part...

bonne nuit :ange:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:45:33

chaton tu es une enigme pour la science c est pour ça :-p

:rire2: joe moi je suis pas intelligent donc j ai ma place nul part sur ce forum si je comprends bien :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:46:46

bon red nous souhaite pas bonne nuit on sait qu il y a 6 heures de decalage entre nous :o))

chat888
chat888
Niveau 13
16 juillet 2010 à 23:49:25

necro

pour moi tu auras toujours ta place , là ou ailleurs

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:50:55

je sais très bien combien de décalage il y a avec la France Necro, mais c'est l'heure du dodo pour ce forum habituellement justement... :sournois:

bon c vrai que c'est le week-end :fou: (on peut ajouter une heure... et encore!) :ouch:

moi c clair que je ne vais pas dormir tout de suite!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 23:51:36

ben red un plagiat de pseudo c'est sa depuis le début :rire:

même le style y est pas

joellec
joellec
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:52:03

necro dit pas de conneries, justement on est trop intelligent pour des discussions philosophiques et pour monter ce que nous sommes on vient sur le pic apéro, parce qu'on n'a pas le cul plus haut que le derrière

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:53:49

merci chaton c est gentil ce que tu viens de dire , mais tu parlais de quoi pour le ailleurs :sournois: :o))

red ben faisont lui battre un records en atteignant 1h du mat :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:55:48

joe je ne te connais pas mais je t apprecie deja , exactement le genre de personne avec qui j aime discuter :o))

La vidéo du moment