je sais très bien combien de décalage il y a avec la France Necro, mais c'est l'heure du dodo pour ce forum habituellement justement...
bon c vrai que c'est le week-end
(on peut ajouter une heure... et encore!)
moi c clair que je ne vais pas dormir tout de suite!! 