En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 20:24:35
bien sur necro le bois sans soif
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 20:25:43
ouais ici pas bon les fantômes
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:27:53
oula vous avez commencé tot a picoler ou quoi pour parler fantome
wef c est pas de ma faute si j ai toujours soif mais bien celle de la chaleur en ce moment
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 20:29:43
ben des revenants son de retour
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:30:41
mayday il reste des despé j'en prendrai bien quelques unes
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:31:01
vu ta tete c est pas bon signe on dirait bien
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:31:29
oupàs soir necro ,canned
Pseudo supprimé16 juillet 2010 à 20:31:57
tu sais bien necro ta bien suivi
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:32:45
éh attention sandra j avais pas vu qu il y avait des despé , tu serais gentille de m en laisser au moins une merci
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:34:53
oops bonsoir sandra
ah ok wef toujours vos histoires
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:34:56
on partage necro pas de soucis
CannedBeat
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:37:42
Je tuerai pour un bon petit blanc !
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:38:03
je savais que je pouvais compter sur toi sandra aller tchin a ma future ex meilleure amie
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:39:06
meilleure et ex on verra bien necro , le temps nous le dira
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:41:14
le temps n y est pour rien c est a nous de forcer le destin et l alcool aidant
se racle la gorge*
sandra tu veux etre mon amie ?
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:44:18
attend je demande a wef si je peux être ton amie
weffounet je peux
-DEWEF
Niveau 9
16 juillet 2010 à 20:45:42
en clin d'œil a l'arrivée de Dephil
-necronomicon-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:46:12
sandra je sais qu on est sur le 35+ mais les moeurs ont changés , tu n as plus besoin de permission a present , tu peux etre independante dans tes choix
-DEWEF
Niveau 9
16 juillet 2010 à 20:47:04
je vais t'en faire des choix moi
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:49:21
weffounet chéri
necro a raison je suis adulte et responsable , donc je suis son amie