tiens ma jojo
http://farm3.static.flickr.com/2002/2530813343_af37c0fc5d_o.jpg
ah ouais! c'est la soirée des masques ce soir??
encor debout red y est quelle heure chez toi ?
faut croire les comique son de sortie
merci wef, ça c'est le nectar des déesses!
tiens, ben pendant que t'es debout, wef ! j'en prendrais bien une aussi
wef ne reviens pas les mains vide j en prendrais une aussi
http://picnica.ciao.com/fr/50079026.jpg
ah! non arrêtez de me siffler mes réserves!
Jo, je pense qu'ils ont assez de stock, sinon, il y a longtemps que la boite aurait coulée
t'inquiéte jojo il en reste
http://www.lahoublonniere.be/administrer/images/grandformat/753monts.JPG
ouais ouais, on dit ça!, n'empêche que me laisser la mousse c'est pas sympa!à part dans la baignoire
ah, un bain à la 3 monts, ça ne doit pas être mal, ça
ouais avec une femme dedans mes deux passions reunis
le houblon est excellent pour avoir les cheveux brillants,et pas d'idées mal placées de grâce!
il se trouve Joellec qu'il est toujours 6 heures de moins que chez toi, alors je ne pourrai jamais me coucher avant toi!
pendant que les veaux gambadent insouciantsles monts tanguent sous le regards des buvants!!
tu fais des vers red
mdr red, mais à midi de chez nous tu étais déjà là, tu dors quand ?
pendant que tu remplis les verres Wefd'une bonne vieille Leffe!
je ne dors que rarement, je considère que dormir c'est une perte de temps!