allez bonne soirée amusez-vous bien!
petit test
les Test c'est mal salut
peabodyPosté le 26 juin 2010 à 12:38:57encore 1 peu j'avale de travers !
C'est Mr Pea qui doit être content
un petit test
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi
spice de gourmande, Pea
Merci Wef
je l'ai
un collègue me l'a filé.
mais pas encore joué
oui très bien même
on c'est bien amuser la bas
c'est tiré d'une série de romans de science fiction
faut que je le retrouve
je l'emmènerai quand je viendrais, tu pourras voir si ça te plais
bonsoir tout le monde
faut lire le voyage en navette
ok bonjour le bide
oui
salut not
y a pas grand monde ici
c'est plus calme
je vois ça oui
tu fais le va et viens avec celui du dessous
bon ben bonne soirée à tous...