En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
serena5-6
Niveau 3
20 juin 2010 à 22:23:40
bonsoir poussinet!!!!
Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 20 juin 2010 à 21:18:58 Avertir un administrateur
Sandra, ça ne ferait que relancer des choses qu'on préfère oublier.
ah oui quoi???
chat888
Niveau 13
21 juin 2010 à 01:51:24
bonne nuit à tous désolez de ne pas être venue ,mais encore des soucis d' ordinateurs . bisous, à demain
Pseudo supprimé21 juin 2010 à 14:56:38
déjà utiliser
chat888
Niveau 13
21 juin 2010 à 23:53:17
une bonne nouvelle ,nous avons enfin la tnt, avec numéricable. oui je sais pour vous c'est pas un scoop ,mais pour moi c'est tout nouveau . et mon ordinateur merdouille toujours .
vltimasephiroth
Niveau 35
21 juin 2010 à 23:57:16
sa te fait des chaînes en plus a regarder, c'est bien pas cool pour ton ordi, j'espère que tut trouveras
Pas mal le lien pour le ratio, mais ya plus simple
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 00:21:54
ça n'avais pas marcher on dirais
je te laisse je file, bonne nuit à toi
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 20:39:46
Ulti ? t'es là ?
J'ai une question à te poser.
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 21:06:18
Ouep suis là, dsl j'étais parti sur Stargate Atlantis
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:08:09
toi aussi
l'autre jour quand tu m'as dis que tu avais finis à 100% lego indiana jones 2, j'ai oublié de te demander ce que tu avais pensé de l'éditeur de niveau. La fois où on en avait parlé, tu ne l'avais pas encore essayé.
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 21:10:32
Lol Bah pour moi il ne sert à rien, c'est sympa de crée des niveaux pour certaines personnes, mais pour moi c'est complètement inutile, sinon il est assez complet je dirais.
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:15:18
il y en a qui aiment créer. et puis, ça peut être amusant pour varier le jeu à plusieurs.
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 21:15:55
Exact. bon go Atlantis
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:17:00
je ne me souvenais plus du début. pourtant j'ai le coffret DVD de la première saison
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 21:17:33
ta pas honte je m'en souviens un peu
chat888
Niveau 13
22 juin 2010 à 21:21:13
moi aussi suis sur atlantis.
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 21:22:59
Bah j'espère bien Chaton
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:23:03
c'est grand, normal qu'on ne se soient pas croisés
chat888
Niveau 13
22 juin 2010 à 21:32:05
c'est vrai yoda là bas pas de gps,pour me trouver ,2 fois à droite, tout droit , 6 fois à gauche , doucement ,attention aux câbles .
Yoda-Software
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:33:41
J'suis totalement à l'opposé, à protéger la cantine contre les assault d'ulti