y a un soucis, je ne trouve aucune trace de ma commande
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 23:16:39
je n'ai pas pris l'article d'amazon, mais d'un de leurs partenaires, moins cher. mais ma commande n'apparait ni dans les commandes en cours, ni dans les commandes clôturées, alors qu'elle y apparaissait encore hier
chat888
Niveau 13
24 juin 2010 à 23:26:44
alors là c'est bête , moi elle apparaît toujours , mais pour ce soir c'est foutu , le transporteur est chez lui maintenant . cherche bien
chat888
Niveau 13
24 juin 2010 à 23:59:28
bonne nuit à tous , vous êtes trop bavard bisous,à demain
vltimasephiroth
Niveau 35
25 juin 2010 à 00:16:19
mon gardien la prise a ma place et le coursier lui as donner sans sonner chez moi, m'énerve sa GRRR
Bisous Chaton et bonne nuit^^^
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 00:18:38
je vous laisse, bonne nuit à tous
vltimasephiroth
Niveau 35
25 juin 2010 à 00:19:08
Bye Yoda
chat888
Niveau 13
26 juin 2010 à 00:16:55
les petits bonne nuit à tous . demain dure journée , je passerais pas ( répare mon pc) bisous , @pluche
vltimasephiroth
Niveau 35
26 juin 2010 à 00:18:13
Bisous et répare tout ça vite go to lego Harry Potter
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:25:37
salut a vous les alcoolos quoique vous etes en sevrage en ce moment ? viens prendre une biere avant de retourner sur mon livre
Headspin
Niveau 80
26 juin 2010 à 12:28:24
L'Equipe ton bouquin, le journal au pied de la cuvette des WC
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:29:59
non j ai abandonné l equipe a la defaite de l edf , la je suis retourné sur voici et closer
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:32:11
quoi plus de playboy
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:32:32
et j aurais pas du reprendre closer quand je vois la vie des stars , je me dis que j ai vraiment une vie de merde , autant boire ca fait passer la pillule au moins
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:33:47
non plus de playboy wef , cette nuit il y a eu un malheureux accident avec celui ci