CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:35:09

sa me di pourquoi pas :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:36:13

bon c est pas trop bon le melange mais comme tu offres de bon coeur ton petit blanc , je veux bien pea :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:36:48

quel accident necro un décollage de la page centrale sur playboy

:o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:37:56

non pas un decollage mais plutot un collage involontaire wef :rire2:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:38:57

:lol: encore 1 peu j'avale de travers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:40:45

c'est la béquille qui a ripé necro :noel:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:42:17

je retourne sur mon bouquin sinon je vais mettre encore un temps fou pour le lire :o))
je vous souhaite un bon aprem et a plus tard peut etre :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:43:05

a plus necro :content:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:43:18

:rire: c est la faute a la chaleur wef , tout glisse avec la transpiration :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:45:47

ha!!mince pour une fois c'est pas de ma faute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:48:10

je retourne sur mon bouquin sinon je vais mettre encore un temps fou pour le lire

combien de verre par pages???? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:21:40

Necro > ça t'apprendra à laisser aller le joy stick dans tous les sens aussi!! c'est le crash assuré ça!!! :rire2:

fait gaffe à ton livre... :lol: tu lis quoi au fait?

un p'tit shooter et Q sec!!

bonne soirée :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:40:52

necro...je te cite :
si dieu nous fait endurer tout ça pour une pomme.
putain comme on va en prendre plein notre gueule la-haut !!!

bousillez la collect' de playboy de dieu :banzai:
tremble petit homme !

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:44:42

red c est pas pour rien que d habitude je laisse le joystick a d autres moi je suis pas doué dans son maniement :sournois: :o))
marche ou creve de king

wef un verre tout les 250 pages , il faudrait pas que je perde le fil de l histoire non plus :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:46:48

:rire: ça va pas bien pea c est peut etre toi qui vient d enclencher la prophecie sur 2012 :-p

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:47:13

tu vas te déshydrater..fais gaffe necro!

peabody
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:49:35

2012..mort de soif ! :atroce souffrance:
pause diablo..je vais dégommer des petits rouges :o))
problème avec mon ass en Nm..pas de résistances, il rip !
à tantôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 18:50:27

necro qui ne boi pas pendant 250 pages :p) il est malade faut consulté d'urgence :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:51:08

c est pas pour rien que je suis venu pea , je commencais a avoir des vertiges :o))

  • sert une vodka caramel pomme a ceux qui en veulent* :o))
redsissi
redsissi
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:21:50

tout compte fait je reste pas dans ce troquet... préfère encore le magasinage avec ma mère !! :peur:

La vidéo du moment