En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:35:09
sa me di pourquoi pas
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:36:13
bon c est pas trop bon le melange mais comme tu offres de bon coeur ton petit blanc , je veux bien pea
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:36:48
quel accident necro un décollage de la page centrale sur playboy
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:37:56
non pas un decollage mais plutot un collage involontaire wef
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:38:57
encore 1 peu j'avale de travers !
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:40:45
c'est la béquille qui a ripé necro
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:42:17
je retourne sur mon bouquin sinon je vais mettre encore un temps fou pour le lire je vous souhaite un bon aprem et a plus tard peut etre
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:43:05
a plus necro
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:43:18
c est la faute a la chaleur wef , tout glisse avec la transpiration
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:45:47
ha!!mince pour une fois c'est pas de ma faute
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 12:48:10
je retourne sur mon bouquin sinon je vais mettre encore un temps fou pour le lire
combien de verre par pages????
redsissi
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:21:40
Necro > ça t'apprendra à laisser aller le joy stick dans tous les sens aussi!! c'est le crash assuré ça!!!
fait gaffe à ton livre... tu lis quoi au fait?
un p'tit shooter et Q sec!!
bonne soirée
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:40:52
necro...je te cite : si dieu nous fait endurer tout ça pour une pomme. putain comme on va en prendre plein notre gueule la-haut !!!
bousillez la collect' de playboy de dieu tremble petit homme !
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:44:42
red c est pas pour rien que d habitude je laisse le joystick a d autres moi je suis pas doué dans son maniement marche ou creve de king
wef un verre tout les 250 pages , il faudrait pas que je perde le fil de l histoire non plus
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:46:48
ça va pas bien pea c est peut etre toi qui vient d enclencher la prophecie sur 2012
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:47:13
tu vas te déshydrater..fais gaffe necro!
peabody
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:49:35
2012..mort de soif ! :atroce souffrance: pause diablo..je vais dégommer des petits rouges problème avec mon ass en Nm..pas de résistances, il rip ! à tantôt !
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 18:50:27
necro qui ne boi pas pendant 250 pages il est malade faut consulté d'urgence
necronomicon79
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:51:08
c est pas pour rien que je suis venu pea , je commencais a avoir des vertiges
sert une vodka caramel pomme a ceux qui en veulent*
redsissi
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:21:50
tout compte fait je reste pas dans ce troquet... préfère encore le magasinage avec ma mère !!