CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 13:33:48

un petit café ? :-d
http://www.contactinformaatique.com/brulerie/cafe22.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 13:41:04

ben non, regarde l'image, c'est un beau café :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 13:41:45

j'avais vu l'écriture dans la mousse, mais pas le coeur :rouge:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 14:37:27

c'est comme ça que s'appelle l'endroit où on fait "brûler" les grains de café verts pour qu'ils soient tel qu'on les utilisent pour faire la boisson :ok:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
28 juin 2010 à 17:47:46

salut la féline :ange:
je viens de finir la porte des enfers :-)
j ai presque lu le livre d une traite , j ai pris beaucoup de plaisir a parcourir ce bouquin
ne sachant pas a quoi m attendre j ai ete agreablement surpris par le coté fantastique qui m a rappelé par certains cotés un de mes films préférés au dela de nos reves
en tout cas merci a toi de me l avoir fait decouvrir :coeur:
a bientot la miss

chat888
chat888
Niveau 13
28 juin 2010 à 19:39:40

coucou necrocoquin.

moi aussi je l'ai lu d'une traite , il est prenant suis heureuse que tu là aimé ,et si tu à toujours envie ,essaye le voleur d'ombre , lui aussi je l'ai lu d'une traite ,j'ai adorer.
toujours à ton service ,necrocoquin , :ange:
à ce soir peut être .

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
28 juin 2010 à 20:28:14

necrocoquin :rire:
attention toujours a mon service , etant un coquin je pourrais avoir des demandes indécentes moi :sournois: :o))
sinon pour le voleur d ombre tu peux me faire un resumé vite fait voir si ca va me plaire :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:25:28

coucou purée!
même dans mon bled corse je vous capte
merci may pour les liens
bisou à tous

chat888
chat888
Niveau 13
28 juin 2010 à 22:05:43

wouh Necrocoquin

des propositions indécentes !!!!!houla on va attendre de se connaître un peu plus.
ce voleur d'ombres est magnifique ,plein d'amour ,de souffrance ,ce petit garçons est étonnant ,pas facile de te faire un résumé , sans rien dévoiler , tout ce que je peux dire , j'aimerais être ce petit garçons .

kikoo joellec
bonne vacances

:hello: le monde

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 22:13:23

recopie lui le résumé en 4ème de couverture :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
28 juin 2010 à 22:36:42

pas bête du tout yoda , alors harry tu en pense quoi ,toujours pas tester moi .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 22:42:20

:bave:

chat888
chat888
Niveau 13
28 juin 2010 à 22:47:23

à ce point ,trop cool j'essayerais au plus tôt
je m'absente un moment.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 juin 2010 à 22:48:49

il rox en effet :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 22:56:41

j'en suis au level 5 ou 6, je ne sais plus
par contre, je veux avancer un max sans rien acheter

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:58:23

Bonne nuit. C'est bon pour la digestion.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 juin 2010 à 23:03:59

pas encore dîné :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 juin 2010 à 23:58:09

j'achète rien aussi, sauf un multiplicateur au pire :noel:
Bye EGO^^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:03:50

même pas ! rien ! nada ! je n'achèterais que quand je serais bloqué :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:08:54

lol :fou: :fete:
j'en suis a l'année 3 et quasi a la fin de celle-ci je crois :doute:

La vidéo du moment