wouh Necrocoquin
des propositions indécentes !!!!!houla on va attendre de se connaître un peu plus.
ce voleur d'ombres est magnifique ,plein d'amour ,de souffrance ,ce petit garçons est étonnant ,pas facile de te faire un résumé , sans rien dévoiler , tout ce que je peux dire , j'aimerais être ce petit garçons .
kikoo joellec
bonne vacances
le monde