En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:09:30
tu y as passé combien d'heures ?
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:09:53
je sais plus franchement mais c'est pas énorme je pense
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:11:00
attends, j'y joue depuis hier après midi, et je n'en suis encore qu'à la première année (poudlard ; level 4 je crois)
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:11:42
9H 52 je viens de regarder bah je fait juste l'histoire principal là, après je referais tout
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:16:00
toi ptet que tu fait tout
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:17:16
ben là, je suis l'histoire principale, mais je détruit tout ce qui est destructible afin de récupérer un max de pièces, j'explore tout ce qui peut l'être.
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:18:21
c'est ce que j'ai fait aussi
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:24:32
je n'ai pas regardé combien de temps j'y ai passé, il faudrait que je quitte ma partie en cours pour ça (dans les autres, le temps passé s'affichait quand on mettaient en pause )
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:30:45
j'ai rallumé ma console pour toi pour te le dire mais tu dois avoir plus d'heure de jeu que moi, Oopas^^^
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:31:47
non 2 ou 3h max hier, environ 1 ce soir
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:32:15
ah okay alors
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:34:42
je fais durer le plaisir un peu, aucune envie de me lasser ou de le terminer en à peine quelques jours
et puis je te rappelle que je ne suis plus célibataire
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:35:51
me too je prends mon temps aussi faut pas croire que je sois presser
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:37:17
mais j'ai un métier, moi mossieur
je n'ai pas le temps de jouer dans la journée
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:39:01
je ne joue jamais dans la journée, que le soir quand sa me prend
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:43:01
ça commence et ça finis à quelle heure, pour toi le soir ?
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:46:57
21 heure juska 1H max, je joue plus autant qu'avant
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:49:04
là, ce soir, j'ai fait un niveau et puis j'ai arreter
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:50:23
idem
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:52:33
j'avais pas envi de plus mais bon, je suis pas déçu, il est bien fait ce jeu