yes ! Gniark ! Gniark ! Gniark !
je vais manger comme un Race alors
d'accord , faut mieux sinon plus de nourritures,me laissez pas toute seule j'ai peur .il y à des méchants pas beaux.
je suis là, mais je suis aussi vilain qu'un Wrath.
je te crois sur parole, et pour une fois, je ne te demanderais pas : photo sinon fake
niark niark
ça ne doit pas être facile, sentimentalement parlant avec une tête comme ça
pour sa que je me cache avant de surgir sur ma proie
j'ai pu voir que tu es super efficace
mouais,vais faire des cauchemars moi .
ce ne sont pourtant pas les épisodes où on voient le plus les wraiths
Nous sommes beaux pourtant
c'est une question de point de vue
non,c'est vrai c'est les plus calme , n'empêche ils sont moche , là je suis partie sur rambo .
tu ne regarde pas la suite ?
peut pas faire les deux , faut choisir , je vote pour rambo .vlti m'expliqueras
tu privilégie les muscles au cerveau
nope Chaton, tu as cas regarder non mais Rambo sux
mouais et quel muscles , monsieurvlti.
Franchement tu déconne, en plus tu change alors qu'un épisode n'est pas terminer *