En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:11:04
l'étape vista on auraient pu s'en passer
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:13:56
je ne sais pas vous, mais j'ai le gosier sec, moi http://www.1001cocktails.com/cocktails/1292/recette-cocktail-sex-on-the-beach.html
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:15:47
vista j'ai donner il est retourné dans sa boite
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:16:26
Asta la Vista, Vista
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:18:05
c'est le cas de le dire mais niveau prix
j'ai fais une boulette se jour la
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:19:16
ça, c'est clair
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:20:16
intalé le même jour et viré aussi sec
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:21:33
ben le 64 bits est bien pour gérer 4Go de ram et plus, mais faut trouver les applications qui veulent bien tourner avec
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:23:29
c'étais pour ça ma question sur l'autre pic et la sa fonctionne très bien
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:24:10
tu as mis la version 32 bits finalement
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 23:24:26
oui
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:31:02
(* picole tout seul son cocktail *)
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:59:48
(* pose son verre vide dans l'évier et va se coucher *)
Pseudo supprimé11 juin 2010 à 00:01:29
bonne nuit alors
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 00:02:31
ah, t'étais là, toi ? tu roupillais sur une banquette ?
'ne nuit à toi
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 00:03:53
j'suis prêt depuis longtemps, moi, je t'attendais
vltimasephiroth
Niveau 35
11 juin 2010 à 00:58:14
bonne nuit à tous
chat888
Niveau 13
11 juin 2010 à 20:14:59
le monde suis rentrée et je repars, la fiesta va commencer , si je suis pas rentrée lundi , pas de soucis tout simplement je me suis fais enlevée par un prince charmant sur son beau cheval blanc . coucou bib.
Headspin
Niveau 80
11 juin 2010 à 20:17:04
Demain pour moi
necronomicon79
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:18:08
penser a louer un cheval blanc et trouver le lieu de la ceremonie*