CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:18:30

bon WE, chaton :ok:

head, pas d'enterrement de vie de garçon :question:

DolceGusto
DolceGusto
Niveau 5
11 juin 2010 à 20:19:38

pourquoi aucun topic sur le match :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:20:54

on viens de le finir le match :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:23:44

parce qu'on s'en tamponne le coquillard du foot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:32:42
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 11 juin 2010 à 20:23:44 Avertir un administrateur
  3. parce qu'on s'en tamponne le coquillard du foot

Non ! Un Lorientais est en équipe de France ! :fier:

"Yoann Gourcuff joue dans les équipes de jeunes du FC Lorient jusqu'à l'âge de 14 ans, et fréquente de 12 à 14 ans le centre de préformation de Ploufragan. Il réalise sa formation au Stade rennais où il arrive en 2001, en même temps que son père, l'entraîneur Christian Gourcuff."

A préciser également que Christian Gourcuff est l'entraineur
de FC Lorient !

Et RE :fier:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:40:06

le capitaine pourrait être mon voisin que je m'en tamponnerai encore le coquillard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:42:53

Bin j'ai le badminton à vous proposer les gars sinon ! :hap:

Plough3
Plough3
Niveau 2
11 juin 2010 à 20:43:56

Sortez la heineken la fete commence :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:44:09

je préfère une bonne pétanque :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:45:24

on ne sert pas d'alcool aux mineurs ici :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:47:42
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 11 juin 2010 à 20:44:09 Avertir un administrateur
  3. je préfère une bonne pétanque :content:

tu as les boules, tu as le cochonnet ! bonne partie :hap:

N'oublies pas de bien nettoyer ton matériel après ! :hap:

:dehors:

Plough3
Plough3
Niveau 2
11 juin 2010 à 20:52:54

Mon age qui est mentionné dans ma CDV n'est pas véridique très cher :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 20:54:07

Lorient, les 2 boules, je vois, mais le cochonnet, j'ai peur de deviner :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 20:57:23

Désolé, je t'ai pris par surprise...... :o))

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
11 juin 2010 à 20:58:09

pour un billard c'est mieux :ok:

Plough3
Plough3
Niveau 2
11 juin 2010 à 20:58:40

Bon je vais vous laisser faire votre partie de pétanque tranquillement a ce que je vois je ne suis pas le bienvenue ici :noel:

sandra88
sandra88
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:01:04

non wef une bonne belote , vous tire me révérence a je sais pas quand :dehors:

raf830
raf830
Niveau 9
11 juin 2010 à 21:08:01

°tombe saoul °

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juin 2010 à 21:09:22

Non Yoda, il est pas traditionaliste et il fait ca tous les jours.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juin 2010 à 21:10:38

head :gne:

La vidéo du moment