En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
13 juin 2010 à 21:52:31
J'y penserai dans quelques temps. En attendant, j'ai assez d'occupations pour la semaine, ce qui fait que cela passe assez vite (trop).
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 21:54:45
je pensée toujours a bossé fus un temps mais a force de voir la retraite reculé j'ai changer de cap
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:05:09
Test
vItimasephiroth
Niveau 9
13 juin 2010 à 23:07:47
moi aussi
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:14:14
ulti, tu n'as pas de soucis pour te connecter sur l'interface mobile ? parce que May, il lui demande un code et lui dit tout le temps qu'il est invalide. j'ai réussi à me connecter avec son pseudo, il m'a demandé le code, mais il l'a accpeté
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:16:02
jlai fait avec maps3 donc pas de souci
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:16:25
pas de souci for me, après flemme d'essayer avec mon tel là
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:17:48
c'est que May a trouvé le même que moi pour 1€ mais il semble lui causer des soucis
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:19:58
bah, remise a zéro si elle peut le faire
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:24:17
du tél ? en quoi ça changerais quelque chose ?
Il lui dit que le code est expiré.
à part s'il lui manque une M.A.J. je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:25:43
no say ptet que sa viens de JV qui sais
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:27:08
tu ne ferais pas cette bêtise, May ? ça ne risque pas de fonctionner mieux en le faisant
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:27:33
mal exprimer je me suis
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:29:29
c'est quoi votre téléphone déjà ?
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:30:36
ce qui es bizarre, c'est que j'ai pu me connecter et poster avec son pseudo de mon tél, donc ça viendrais de son tél
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 23:30:55
Motorola Dext
vltimasephiroth
Niveau 35
13 juin 2010 à 23:33:37
moké je disais reprogrammé car j'avais un tel qui déconnais et j'ai trouver sur le site officiel dela marque en question un programme qui ma permis de tout remettre a zéro