c'est bien, déjà qu'elle touche quelque chose (même si je ne sais pas si la somme est correcte ou pas, je ne sais pas ce qui se pratique).
Pendant trop longtemps, les stagiaires ont été exploités gratuitement.
et pourtant, certains font du super boulot 