je vais détailler.
dans le batiment où je logeais, on ne pouvaient pas avoir de ligne fixe.
il n'y avait pas encore de portable, alors je n'appelais que depuis une cabine téléphonique.
comme ma copine de l'époque habitait à Poitiers, je me ruinait (près de 100€ par mois, voire plus parfois) en carte téléphoniques.
je n'ai eu le portable qu'en 97, mais plus avec cette fille.