Ca a été wef, on est rentré 2/3h car on devait déposer qq au train le lendemain.
Beau temps et bonne bouffe + bonne ambiance.
PAr contre au retour, quelqu'un, quelques heures avant, a du taper un chevreuil.
Vu la tache de sang sur la chaussée. 
On passe par les bois.