tu consomme plus que moi alors, parce que je n'avais que 1800 pts et j'ai du les menacer de partir à la concurrence, que je trouvais anormal qu'avec mon ancienneté je n'ai pas le droit à plus d'avantage, que j'allais faire comme les autres, changer de fournisseur tous les ans.