CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Ulphyr
Ulphyr
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:29:54

Papimodo, il faudrait que t'écrives les rêgles du +35 car apparement c'est pas comme les autres forums

rammm
rammm
Niveau 2
13 juillet 2010 à 22:30:26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/logout.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-678669-1-0-1-0-xd-xd.htm

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 22:30:54

plainte par un pseudo bannis, c'est vachement crédible :rire:

opdernmein, faudrait apprendre à utiliser le moteur de recherche :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 22:31:00
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:27:04 Avertir un administrateur
  3. Ulphyr

Non, c'est une entrée en matière, et puis il y a du flood toléré sinon permis, et du flood qui n'est ni l'un ni l'autre.

Non, non, cent fois non !!!
Le flood c'est du flood, ce que tu fait ça s'appelle simplement du racisme anti-jeunes (si si ça existe)

Bon allez je m'en vais définitivement avant de devenir irritable)

Au revoir et bonne nuit !

PedoBlackbear
PedoBlackbear
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:32:06

Opdermein :d) Un ban définitif juste pour une erreur d'inattention ? :ouch:
Je trouve ça dur moi :-(
Je t'implore Papimodo de me pardonner et d'épargner mon pseudo s'il te plait :snif2:
Je ne recommencerai plus si tu m'accorde une deuxième chance :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:33:15

Sunbay ça me laisse de marbre vois tu.

Ulphyr les règles existent déjà, mais comme partout, personne ne les lis. Je vais pas me casser le cul à les refaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 22:33:32

Yoda-Software :d) Franchement Yoda je ne comprend rien à ce que tu dit ... :)

  1. PedoBlackbear Voir le profil de PedoBlackbear
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:32:06 Avertir un administrateur
  3. Opdermein :d) Un ban définitif juste pour une erreur d'inattention ? :ouch:

Je trouve ça dur moi :-(
Je t'implore Papimodo de me pardonner et d'épargner mon pseudo s'il te plait :snif2:
Je ne recommencerai plus si tu m'accorde une deuxième chance :ange:

Tout pareil ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:33:39

ouais... ils disent tous ça tu sais...

Ulphyr
Ulphyr
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:34:19

J'ai lu les rêgles de ce forum

PedoBlackbear
PedoBlackbear
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:35:27

Vous n'avez donc aucune pitié :snif:
Accordez une deuxième chance c'est être humain et c'est bon parfois d'avoir de l'humanité :-(

Ulphyr
Ulphyr
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:36:41

Donc, si on fais une erreur on est mort, c'est un peu cruel

Il faudrait rajouter cela aux regles de ce forum

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 22:39:28

la raison, tu l'as !
flood = kick

PedoBlackbear
PedoBlackbear
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:39:48

Je trouve ça lamentable...
Par ta faute, des tas de gens voient leur pseudo ruiné !
Minable...
Tu es en dessous de tout.

Harrash
Harrash
Niveau 2
13 juillet 2010 à 22:40:30

Bonjour messieurs ! :)

Dites-moi ce qu'ils faut faire pour que je puisse discuter avec vous sans risquer une exclusion. Je veux juste qu'on dialogue ensemble dans la bonne ambiance, c'est tout. Je viens en paix :-(

Dites-moi ce que je dois faire et je le ferais, je tient vraiment beaucoup à discuter avec vous :snif:

Pitié :snif2:

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
13 juillet 2010 à 22:41:08

PedoBlackbear
Posté le 13 juillet 2010 à 22:39:48
Je trouve ça lamentable...
Par ta faute, des tas de gens voient leur pseudo ruiné !
Minable...
Tu es en dessous de tout.

OMG tout ça pour un pseudo :ouch2:

:honte:

21font21
21font21
Niveau 9
13 juillet 2010 à 22:42:13

Votre pseudo Oml3re vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ce n'est pas à sens unique, caluc.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

D'accord, j'éviterai de répondre à mes provocateurs et de me laisser marcher sur les pieds parce que ce n'est pas ma liberté de répondre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 22:42:42
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:39:28 Avertir un administrateur
  3. la raison, tu l'as !

flood = kick

Non pardon... Ici et selon toi d'après tes actes, flood = ban !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 22:44:09

la demande est faite, les admins décident, point barre !

21font21
21font21
Niveau 9
13 juillet 2010 à 22:44:47

Yoda :d) Explique mon kick. :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:48:05

21font21 c'est déjà tout expliqué en long et en large tout le long de cette soirée, ça devrait te suffire, n'insiste plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment