Ma démission a été demandée des dizaines de fois, il suffit d'aller lire les archives du réclam.
Sachant que les Admins en charge de la modération du site passent quotidiennement sur le dit forum que concluez vous de ma présence à la tête de ce forum.
Je n'ai pas à offrir ma démission parce qu'elle est réclamée par une poignée d'individus prêts à mettre à feux et à sang un site de cette taille.
je n'ai rien reçu de la part des Admins allant dans ce sens.
Levieuxgilbert tu vois, on ne mange personne tu peux venir avec ton pseudo normal (façon de parler bien sur)