CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:36:16

Bien de me faire bannir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:37:10

Mais si on veut rigoler, on ne veut même que ça.

Faut croire que ce que tu as posté n'incitait pas à la rigolade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:38:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-356421-1-0-1-0-deban-vallion.htm

pour suivre la procédure "classique", j'ai fait ma demande de déban sur le réclamation, merci de bien vouloir confirmer, les collègues ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:38:29

Abra :rire:

C'est pas moi hein ! et d'ailleurs, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

  • cours en acheter 1 kilo*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:41:40

Merci :coeur:

Pownhead
Pownhead
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:44:22

Pourquoi avoir kick mon pseudo : Anonymous50 :(

j'ai juste répondu au message suivant :

"y'a pas a manger ici ? :noel: " de je ne sait plus qui.

ma réponse a était :

"Lance un croustibat :noel: "

Ou est le mal, ce n'est que de l'humour :(

Pownhead
Pownhead
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:44:56

C'était sur le topic apéro je précise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:47:53

Il s'agit peut être d'une erreur, je me souviens pas de ça, ou alors c'est Yoda, mais je doute qu'il se souvienne.

De toute façon, comme c'est dit dans le topic épinglé, ça ne se traite pas ici.

Pownhead
Pownhead
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:48:44

Ba si sa se traite ici c'est le topic de mod' non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:51:08

Non, il y a un pic dédié pour les kick et les ban.

Faut ouvrir les yeux et lire ce qu'on écrit.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 17:51:25

ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus :hap:

Pownhead
Pownhead
Niveau 4
14 juillet 2010 à 17:53:54

Ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:55:46

Yoda : juste pour rectifier, ce n'est pas le pseudo Abrasio qui a été banni sinon je ne posterais pas avec... :noel: c'est Vallion. :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 17:58:34

pas habitué à ce que tu fasse des talc avec le pseudo Vallion, j'étais persuadé que c'était lui qui avait été bannis :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 18:00:21

powned, évite de répondre dans les topics de flood, c'est punissable de kick/ban

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:06:50

Rebonjour, c'est Levieuxgilbert, suite à la discussion que j'ai eu avec vous il y'a 2 heures, je viens simplement confirmer mes pensés: (par principe, le pseudo je m'en fiche)

Votre pseudo Levieuxgilbert vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : envolé!

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Dis moi toujours à qui tu penses mais je ne pense pas être quelqu'un que vous connaissez beaucoup sur ce forum !

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 18:09:37

c'est comme le port salut le style d'écriture trahis :rire:

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:11:44

Si j'étais la personne a laquelle vous pensez je ne posterais pas avec ce pseudo pour vous dire le contraire...
Et je n'ai pas compris le début de ta phrase.

Pownhead
Pownhead
Niveau 4
14 juillet 2010 à 18:12:01
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 18:00:21 Avertir un administrateur
  3. powned, évite de répondre dans les topics de flood, c'est punissable de kick/ban

Ok désolé :ange:

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 juillet 2010 à 18:15:17

Bien le bonjour.
Vous bataillez toujours ferme depuis 2j ou c'est quasi fini? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment