Bonjour
J'ai reçu un mail annonçant le banissement sur ce forum, mais valait-il vraiment un ban ?
Regardez vous même le motif 
Votre pseudo Ripper- vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Quel est votre métier ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour.
J'aimerais savoir votre métier ainsi que si il vous plait, je n'ai pas encore d'idées pour l'avenir et cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je ne demande pas que vous appuyez mon deban (déjà refusé de plus), je saurais à l'avenir que je devrais rester dans les blabla de ma tranche d'âge et ne pas poster pendant que des boulets floodent.
Je voulais juste savoir si vous pensez vraiment que ça vaut un ban ?