CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 juillet 2010 à 22:57:36

optdermein :d) arrête ton foutage de gueule !

des tas de topic d'incitation au flood, sur le -15 et 15-18, en créant des topics soit disant sérieux sur le 35, juste par provoc pour se faire kick/ban et crier ensuite à la dictature.
seul vrai motif, faire chier.
ces soit disant forumeurs qui disent vouloir sérieusement poster sur le 35, qu'on ne voient jamais, mais qui d'un seul coup ont une illumination et veulent tous venir là, maintenant ?
non mais sérieux, tu nous prends vraiment pour des lapins de six semaines, là.

sur ce, j'ai du boulot.
je ne répondrais plus.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:46:02

Pendant que vous vous faites chier à flooder un forum où il n'y a personne, je vais me faire tranquillement une petite partie de quelque chose.

Quand vous serez fatigués, pensez à vous arrêter.

Bonne nuit les petits.

Voilà du sable pour votre bac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 14:33:31

C'est trop bien, que des topics rouge.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 15:42:53

râté :lol:

MozilIaFirefox
MozilIaFirefox
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:13:41

Pourquoi ne pas avoir laisser les topics posant des questions certains etait assez develloper non ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 16:19:25

:d) va jeter un oeil sur le premier pic épinglé, il répondra à ta question.

Levieuxgilbert
Levieuxgilbert
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:20:12

Donc je reprends,
je veux bien croire comme le dit AstronG que certains "jeunes" soient mal attentionés en postant ici, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Si on pousse cette logique à l'extreme, rien ne vous pousse à croire que je ne suis pas ici pour me foutre de vous, mais pourtant je suis sincère... je cherche juste à comprendre la situation: quand je vois avec quelle sévérité vous répondez aux posts des moins de 35 ans (pour la pluspart) je me demande si c'est vraiment moral.
Encore une fois, ce n'est que mon avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 16:21:18

non sérieux on va répondre a tous les sujets pour régler leurs problèmes

:fou:

:desole:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:22:23

Bonjour :)

J'ai reçu un mail annonçant le banissement sur ce forum, mais valait-il vraiment un ban ?
Regardez vous même le motif :(
Votre pseudo Ripper- vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Quel est votre métier ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bonjour.

J'aimerais savoir votre métier ainsi que si il vous plait, je n'ai pas encore d'idées pour l'avenir et cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Je ne demande pas que vous appuyez mon deban (déjà refusé de plus), je saurais à l'avenir que je devrais rester dans les blabla de ma tranche d'âge et ne pas poster pendant que des boulets floodent. :honte: Je voulais juste savoir si vous pensez vraiment que ça vaut un ban ?

Matisse-
Matisse-
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:23:44
Leelh
Leelh
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:24:48

Bonjour,

Je propose une idée simple, pour calmer les tentions entre le forum +35 et le forum 15-18.

La création d'un topic Officiel Blabla Jeun's sur le +35, comme ça, plus de création de topic qui peuvent gêner la commu' du +35, et un terrain de débat possible entres les deux communauté.

Il est également possible de faire un Topic Blabla Senior, sur le 15-18, pour les gens du +35 qui veulent venir échanger avec nous.

Qu'en pensez vous ?

Levieuxgilbert
Levieuxgilbert
Niveau 2
14 juillet 2010 à 16:25:54

Ce qui m'a poussé à venir ici c'est l'abandonce de pseudos bans pour avoir posté dans ce forum... Je pense qu'un forum peut être à la fois viable (en respect de la charte et des forumeurs) et agréable... Votre sévérité et l'ardeur avec laquelle vous remballez litéralement les forumeurs étrangers m'effraie, voila tout !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 16:26:02

Levieuxgilbert, si tant est que tu ai vraiment l'âge indiqué dans ta CdV, ce dont je doute très fortement, va jeter un oeil sur les forums blabla-15 et blabla 15-18, tu y trouvera des topics d'incitation au flood, ou ils conceillent de créer des soi-disant topic sérieux.
le but ? se faire eraser pour ensuite se plaindre et flooder.

ça flood depuis 2 jours ici.

ceux qui ont vraiment de bonne intentions reviendront quand il fera plus calme ici.

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:26:44

[JV]Ripper

On ne traite pas ça ici, voir le forum réclame.

Matisse-

Ne pas créer un topic pour des questions de modération

Levieuxgilbert

Fais d'abord connaissance avec le forum avant de critiquer, tu arrive juste, tu ne connais pas tout, on en reparle dans quelque temps.

Matisse-
Matisse-
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:27:49

Cela ne répond pas a ma question.

Mais merci quand même.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:28:28

Non mais je voulais juste avoir votre avis, mon deban est refusé et c'est tant pis pour moi. :snif:
Et sur le 15-18, les modo suppriment tout les topics ayant rapport avec le flood de ce forum mais les flooders s'organisent sur une adresse msn je crois. :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 16:28:41

Leelh :d) fait une petite recherche, mais ça existe déjà :oui:
mais leur utilisation ne dure jamais longtemps, ça ne leur suffit pas.

Levieuxgilbert :d) la modération n'est pas toujours aussi stricte, mais là, on est floodé depuis 2 jours, alors on est moins tolérant. Tu dois pouvoir être capable de comprendre ça, je crois ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:28:47

Leelh

Le topic de jeunes existe déjà, me semble même qu'il y en a 2, créés suite à une histoire comme en ce moment.

Faut arrêter de dire qu'on veut pas des jeunes, ce sont les jeunes qui ne nous veulent pas.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
14 juillet 2010 à 16:29:16

Leelh ==> J'en ai déjà fais un chez vous . :p)

je m'suis fais traité de vieille peau ! :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:29:58
  1. [JV]Ripper Voir le profil de [JV]Ripper
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 16:28:28

On est au courant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment