et d'ailleurs désolée double post.
Sachez qu'une vague de flood ce soirs a été prévue... Mais qui pourrait être moins intense.
Personellement, je n'y participerais pas.
salem1692
Posté le 14 juillet 2010 à 19:24:53
De toute façon ce forum existe depuis 7 étés et c'est a chaque fois la mème chose , il y a obligatoirement une grosse vague de flood en juillet /Aout quelque soit le modérateur. J'y ai eu droit , Mere denis et Para aussi alors a votre tour^^
C'est a chaque fois le même scenario depuis 7 ans ..Un groupe d'ados s'emmerdant un peu et décidant de devenir des combattants de la liberté d'expression toussa toussa . Il y a les meneurs et les moutons. Les meneurs se marrant bien a voir les moutons se prendre un ban et piquer leur crise .
Réfléchissez 2 secondes les gars . La majorité des habitués de ce forum sont parents , grands parents ou travaillent avec des jeunes . De plus on est sur un site de jeux vidéos fréquenté majoritairement par des jeunes.
Si on détestait les jeunes vous croyez vraiment qu'on serait encore présents sur ce site?
Certe, il y a déja eu des floods pour rien et il y en aurat toujours. Mais là, la raison du flood a été évoqué.
Refus des donner des explication de la part de papymodo.
Il pourrait parfaitement me répondre "j'ai donné des explications", si il en a donné? Ou ça? Et voit t'on ceux qui se plaignait d'être satisfait des réponse?